FAQ de Corepunk

General

Nous prévoyons de lancer l'Open Beta Test durant le quatrième trimestre de 2020.
Corepunk est un MMORPG avec un monde ouvert et homogène qui permet des possibilités infinies. Vous pouvez explorer le monde, participer à des échanges, compléter des donjons ou participer à des batailles PvP. Tous les aspects du jeux vous seront présentés et expliqués pour vous permettre d'en profiter un maximum. Il y aura un système de notation pour vous encourager à être actif dans chaque genre d'activité.
Le modèle commercial de Corepunk sera annoncé prochainement. Nous sommes fondamentalement contre le modèle Pay-to-Win (payez pour gagner).
Corepunk est un jeu avec des graphismes stylisés, une atmosphère post-apocalyptique et une fusion éclectique de genres - du cyberpunk au dark fantasy.
Oui, notre jeu aura des cycles jour / nuit ainsi que des conditions météorologiques variées.
Corepunk est développé par Artificial Core
Le mouvement dans le jeu est contrôlé par une souris, et toutes les capacités nécessitent l'utilisation d'un clavier.
Nous comprenons l'importance de l'équité dans le jeu et comment les joueurs malhonnêtes peuvent ruiner votre expérience de jeu. Nous interdirons un tel comportement dans le jeu. Les contrevenants seront sévèrement punis, et même bannis de façon permanente si nécessaire.
C'est un type de combat réactif, flexible, avec des éléments tactiques rendus possibles par le brouillard de guerre et l'environnement alentour.
Oui, dans le jeu, il y aura des archétypes standard: tank, support, guérisseur et DPS, ainsi que des variations intermédiaires. Tout dépend du choix du joueur. Notre conception de jeu permet une personnalisation très flexible des personnages, quel que soit le style de jeu et le rôle. Une grande diversité de build est l'une des principales caractéristiques de notre jeu.

PVE

En tant que joueur, vous avez le choix entre un nombre de personnages. Chaque personnage a 3 spécialisations d'armes que vous pouvez choisir. Chaque spécialisation d'armes possède un ensemble unique de capacités et un style de jeu unique. De plus, tous les personnages ont 9 branches générales de talents passifs parmi lesquels un joueur peut en sélectionner 3, en les combinant comme bon lui semble. Le jeu offre une description intéressante via un système d'artefacts, qui renforcera toute combinaison de spécialisation d'armes et de talents passifs. Un joueur peut obtenir de nouvelles capacités grâce à des artefacts.
Le PvE devrait avoir des donjons disponible en mode solo ou pour des groupes pouvant aller jusqu'à 4 personnes, des donjons générés aléatoirement, des raids, des mini-boss, des boss mondiaux, des boss errants et un système de camp avec une IA avancée du monde ouvert, qui défiera les joueurs. Plus important encore, nous nous concentrons sur l'expérience de l'exploration d'un monde très élaboré et détaillé.
Le jeu aura des montures, qui vous aideront à explorer notre vaste monde.
À l'heure actuelle, les options de création de personnage incluent la sélection de votre personnage, sa spécialisation d'arme et la personnalisation de son apparence.
Au démarrage de Corepunk, vous pourrez choisir parmi une liste de héros. Au départ, les héros ne sont pas affectés à un archétype de classe, mais chaque héros a une légère inclinaison vers un archétype particulier. Par exemple, vous pourrez construire un Tank à partir d'un personnage supposé féminin et délicat.
Un joueur peut toujours choisir une nouvelle spécialisation d'arme pour son propre personnage et créer un nouveau build sur son objet.
Le jeu devrait inclure l'artisanat, la collecte et les professions sociales. Avec les métiers d'artisanat, un joueur pourra fabriquer de l'équipement (artefacts), créer des objets manquants, renforcer ses artefacts. Les professions sociales viseront à interagir avec les joueurs. Pour tous les types de professions, nous prévoyons d'introduire un système de notation qui vous permettra, par exemple, de devenir le meilleur forgeron de notre monde.
Oui. Nous présenterons le contenu lié à cet aspect du jeu ultérieurement.
Le jeu est conçu pour que chaque joueur puisse décider par lui-même ce qui lui convient le mieux, jouer seul ou en groupe. Pratiquement tout ce qui est disponible dans le jeu peut être fait par un joueur solo, à l'exception des contenu comme les raid et les boss du monde. Notre vaste monde continu, homogène, vous permettra de vous perdre dans la nature et d'éviter complètement les autres joueurs si vous le souhaitez. Vous pouvez absolument atteindre les mêmes niveaux d'objet et le même développement de personnage en jouant en solo.
Le jeu aura des guildes. Nous présenterons le contenu lié aux guildes ultérieurement.
Vous pouvez augmenter de niveau en complétant les quêtes ou bien en farmant des mobs, mais nous pensons que notre système de quêtes est très engageant et nous vous recommandons de, probablement, combiner les deux méthodes pour avoire une expérience de jeu optimale.
Dans notre monde, vous pourrez extraire du minerai, du bois, du cuir et divers modules technologiques.
Non. Dans notre jeu, n'importe quel personnage peut créer(faire du crafting). Cependant, il existe une branche de talents qui peut donner un bonus à l'artisanat minier.
Oui, ça sera possible dans le jeu.
Ils aideront les personnages à développer des caractéristiques nécessaires. De plus, tous les types d'artefacts et d'armes peuvent avoir des capacités actives.
Les armes sont liées à des classes spécifiques et sont très précieuses. De plus, l'utilisation d'armes influe sur l'apparence d'un personnage.
Il y a un total de 9 branches de talents passifs. Parmis ces 9 branches, vous allez avoir la possibilité d'en sélectionner 3, dans n'importe quelle combinaison.
Nous prévoyons d'attribuer des points de talent en fonction de votre progression. De plus, vous pourrez gagner une partie de ces points en accomplissant diverses tâches dans le monde de Corepunk.
Actuellement, les niveaux devraient être plafonnés à 40, mais même après avoir atteint votre niveau maximum, vous gagnerez toujours de l'expérience pour améliorer vos spécialisations d'armes.

PVP

Pour les amateurs de PvP, il y aura des arènes et des champs de bataille. De plus, le PvP dans un monde ouvert combiné au brouillard de guerre offrira une toute nouvelle expérience de jeu.
En mourant, il y a une chance misérablement petite de perdre du butin de votre inventaire. Mais si le système Karma vous identfie en tant que joueur assassin, à la mort, vous perdrez un artefact de votre emplacement.
Vous pouvez entrer et sortir du mode PvP en appuyant sur le bouton assigné.
Si vous tuer d'autres joueurs, vous recevrez des points d'honneur que vous pourrez dépenser pour un meilleur équipement, et des points de karma. Ces derniers font partie du système Karma qui ne vous permet pas de tuer les joueurs les plus faibles en toute impunité.
Lorsque vous tuez un joueur, vous recevrez des points de karma. Le nombre de points attribués dépendra de la différence entre votre niveau et le niveau de votre équipement et ceux du joueur vaincu. En recevant un certain niveau de points Karma, le joueur peut recevoir un statut criminel. Il est interdit aux joueurs assassins de pénétrer dans les villes et villages habituels et, en mourant, ils perdent un artefact venant de leur emplacement. Nous tenons à souligner que pour tuer un seul joueur de bas niveau, vous obtiendrez suffisamment de points de karma pour devenir un joueur assassin. Vous pourrez réduire vos points de karma en effectuant des tâches diverses.