Bêta fermée prévu au printemps 2021.
Bomber
Image de couverture de Bomber

Grandissant dans une jungle urbaine au rythme de la guerre des gangs de rue, le brillant et jeune Bomber doit s'endurcir vite. Ils réussissent à survivre notamment grâce à leur ruse et leur esprit affûté. La vitesse est leur avantage, et les explosifs comme meilleur ami. Personne n'arrive à la cheville de Bomber quand il s'agit d'illusions et duperies. Si d'apparence, ils semblent jouer avec le feu, soyez vigilant - ou leurs petits jeux pourrait être la dernière chose que vous verrez avant de mourir.

Médecin Explosif
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Les Médecins Explosifs sont des héros attaquant à distance utilisant un lance grenade et peuvent manier de nombreux types d'explosifs tels que les grenades et les bombes. Ces héros soignent leurs alliées, confèrent des avantages et créer des illusions pour piéger leurs ennemis.


Image de couverture de sort

Bomber envoie une bombe, qui occasionne des dégâts magiques aux ennemis (Pouvoir de Sort) et soigne les alliés (Esprit). La bombe effectue 2 ricochets. A chaque ricochet, les dommages effectués aux ennemis augmentent et l'effet de soin aux alliés diminue. Bomber aura besoin d'un peu de temps pour utiliser cette capacité. Bomber peut la lancer tout en se déplaçant.


Image de couverture de sort

Bomber envoie une bombe dans la zone ciblée : Les ennemis prennent des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque) et sont aveuglés. Bomber et ses alliés, si ils étaient à portée de l'explosion, obtiennent un avantage réduisant les dégâts reçue (Esprit).


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Bomber crée un clone qu'il envoie vers une direction donnée. Quand la compétence est relancée sur le clone, Bomber échange sa place avec lui. S'il passe à travers des ennemis, il occasionne des dommages magiques (Pouvoir de Sort) et soigne les alliés sur son passage (Esprit). Si des ennemis ou des alliées se situe entre Bomber et son clone lors de la téléportation, les ennemis sont en plus étourdis (Vitesse d'Attaque), les alliés obtiennent un bonus de vitesse de mouvement (Vitesse d'Attaque).


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Bomber envoie un drone vers un héros ciblé. Le drone est actif pendant 7 secondes. - Si la cible est un allié, il obtient un soin périodique (Esprit). Les bonus ou malus affectant la vitesse de mouvement (Pouvoir de Sort) de la cible sont annulés. - Si la cible est Bomber, il obtient un bouclier de protection (Pouvoir de Sort). Pendant que Bomber est protégé, ses attaques de base ralentissent (Esprit) la cible. - Si la cible est un ennemi, ils perdront leurs avantages recevant des dégâts de magie (Pouvoir de Sort) en plus des dommages occasionnés par les attaques de base. La cible prend 10% de dégât supplémentaire tant que le drone est actif.


Capacité spéciale

Bomber obtient 3 effets passifs différents, qui se remplace toutes les 5 secondes. Sa capacité spéciale peut être activée à tout moment et l'effet passif en cours est amélioré et prolongé pour 10 secondes. Types d'effets passifs: 1. Les soins prodigués augmentent de 10% et de 20% si améliorés. 2. La vitesse d'attaque est augmentée de 10% et de 20% si améliorée. 3. Les attaques de base occasionnent des dommages à la zone. Si améliorées, des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque) sont ajoutés.

Grenadier
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Les Grenadiers sont des héros à distance utilisant des pistolets plasma, bombes et grenades pour occasionner d' énormes dégâts explosifs. Grâce à sa capacité spéciale, ils peuvent rétablir instantanément le rechargement de leurs capacités. Ils peuvent également aider leurs alliés en les attirant pour les aider à esquiver les attaques ennemies ou pour permettre de les contre attaquer


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Bomber occasionne des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) et repousse l'ennemi. Si il s'agit d'un allié, il est attiré vers Bomber tout en augmentant sa vitesse de mouvement pour 3 secondes (Esprit).


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Bomber envoie une grenade sur une cible ennemie. Elle se colle à la cible et explose 2 secondes après occasionnant des dégâts magiques (Pouvoir de Sort). Les ennemis touchés par le rayon de l'explosion prennent 50% des dommages occasionnés à la première cible et sont ralentis (Esprit). La grenade peut être collée à un allié. Après l'explosion, tous les alliés touchés par l'explosion reçoivent un bonus de vitesse d'attaque (Intelligence) et de hâte (Intelligence).


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Bomber envoie une bombe dans une zone ciblée. Les ennemis frappés par l'explosion prennent des dégâts magiques (Pouvoir de Sort). Si la compétence touche au moins un ennemi, Bomber obtient une charge augmentant son Pouvoir de Sort pendant 10 secondes. Le nombre de charges augmentent de 1 and le délai de l'augmentation est rafraîchit dès qu'un ennemi est touché. Le nombre maximum de charge est de 5.


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Bomber réinitialise instantanément le compte à rebours de ses compétences.


Capacité spéciale

Toutes les capacités de Bomber laissent une charge explosive sur les ennemis pendant 5 secondes et peuvent s'additionner jusqu'à 6 fois. Quand Bomber utilise sa capacité spéciale, les charges explosent occasionnant des dégâts magiques (Pouvoir de Sort).

Infiltrateur
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Les Infiltrateurs sont des assassins attaquant en mêlée occasionnant d'énorme dégâts en un court lapse de temps. Ils utilisent deux dagues et des mines. Ils peuvent se rendre invisible pour les ennemis pendant un certain temps, finissant avec aisance tout ceux n'ayant plus beaucoup de vie et augmentent leurs dégâts à tous ceux ayant tout leurs points de vies.


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En activant cette compétence, Bomber devient invisible pendant 7 secondes et obtient un bonus de vitesse de déplacement. La prochaine attaque est améliorée occasionnant des dégâts physiques supplémentaire (Pouvoir d'Attaque) et réduit l'ennemi au silence.


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Bomber envoi une mine dans la zone ciblée : - La mine s'active instantanément et l'ennemi se situant à l'endroit où elle atterrit, ou s'il passe à moins de 3 mètres de la mine active. Les ennemis frappés par l'explosion sont étourdis pendant 2 secondes. - La mine s'active avec un délai d'une seconde après son atterrissage la rendant invisible pendant les 50 prochaines secondes. Quand une mine expose, elle occasionne des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) sur une portée de 2 mètres et ralentit (Vitalité) tous les ennemis touchés. Seule une mine peut être active à la fois.


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Bomber envoie une sacoche de grenades vers une direction choisie. Tous les ennemis se trouvant dans la zone d'effet reçoivent des dégâts magiques (Pouvoir de Sort). La zone créée après l'explosion ralentit les ennemis de 30% (Esprit).


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Bomber saute vers un zone ciblée et occasionne des dommages physiques (Dextérité) à tous les ennemis présents dans la zone d'atterrissage. Si la cible ennemi est un héros d'un joueur et si la santé de celui est inférieur à 20%, la compétence le tue instantanément. Elle se recharge entièrement si la cible ennemie est tuée.


Capacité spéciale

Occasionner des dommages critiques réduit d'une seconde les délais de relance des capacités de Bomber. Les attaques et les compétences qui touchent les ennemis dans leurs dos voient leur chance de coup critique augmentée de 50%.

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