Les camps de Corepunk
Posté le 18/05/2020 par Pytchoun
1
Image de couverture de Les camps de Corepunk


Les ennemis résident partout à Kwalat. Seules les villes et les villages sont assez grands pour rester intacts, mais qui sait pendant combien de temps.


Vous rencontrerez divers monstres tout au long de votre voyage. Certains apparaissent à des endroits spécifiques, tandis que d'autres errent, surgissant de leurs cachettes secrètes pour monter une attaque. Vous avez peut-être la chance d'affronter un ennemi solitaire, mais soyons honnêtes, vous devrez probablement affronter tout un camp de monstres.

Dans Corepunk, les camps varient en niveau de difficulté. Les monstres typiques n'ont généralement pas plus d'une compétence. Même si vous choisissez de jouer en tant que loup solitaire, vous pourrez toujours les éliminer. Mais ce n'est pas aussi facile que vous pourriez le penser. Vous devez être intelligent et qualifié pour gagner le combat. D'autres camps contiennent des monstres aux compétences et au butin uniques. Certains peuvent même avoir un leader! Les ennemis travaillent ensemble. Ils s'entraident et se battent en équipe bien coordonnée, ce qui les rend encore plus difficiles à vaincre.

Vous pourriez rencontrer un camp d'archers, des chars équipés de filets et des assassins. Les archers vous aspergent de flèches, vous étourdissant de loin. Ce n'est pas une tâche facile de s'en débarrasser, d'autant plus qu'ils gardent toujours leurs distances. Pendant que vous essayez de gérer les archers, les tanks essaieront régulièrement de vous attraper dans leur filet et les assassins ne manqueront jamais une chance d'attaquer, surtout lorsque vous êtes le plus vulnérable. Dès que vous êtes pris au piège dans un filet ou étourdi, ils attaqueront, infligeant des dégâts importants. Dans des camps comme ceux-ci, vous devrez planifier votre attaque et prioriser les monstres à tuer en premier. Ou, mieux encore, trouvez d'autres aventuriers pour faire équipe. Chaque rencontre posera un véritable défi, même pour une fête.

Mais plus le risque est élevé, plus la récompense est grande. Ce n'est qu'après avoir nettoyé un camp que vous pourrez trouver un coffre avec un butin valable.
Nous espérons que vous êtes maintenant mieux préparé à affronter les dangers du Kwalat - au moins un peu ;)



À propos de l'auteur : Pytchoun
Avatar de Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (1)