Bêta fermée prévu au printemps 2021.
Champion
Image de couverture de Champion

En guerrier noble, Champion est à l'affût des batailles et ne vit que pour la gloire. Ils déchaînent leur rage sur leurs ennemis tel un ouragan de puissance inarrêtable, les brisant avec aisance, les laissant complètement KO. Les Champions chargent vaillamment lors de la bataille - envoyant une volée de flèches, frappant les ennemis de leurs puissante épées, et éventuellement en enfonçant leurs boucliers. Leurs fierté, courage et nerfs d'acier n'ont jamais laissé tombé Champion lors des combats l'amenant à enchaîner les victoire.

Destructeur
Image de couverture de spécialisation

Les Destructeurs sont des héros au corps à corps spécialisés dans les armes à deux mains. Ayant un haut taux de survie, ils effectuent beaucoup de dégâts à leurs ennemis en balayant tout ce qui se trouve au milieu de la bataille. Combattant dans un groupe, ils peuvent aider leurs alliées dans les moments critiques en les soignant pendant un certain temps.


Image de couverture de sort

Champion se précipite sur la zone ciblée et effectue des dommages physiques (Pouvoir d'attaque) dans la zone en face de lui. Tout les ennemies touchés par cette compétence sont ralentis (Esprit)


Image de couverture de sort

Champion envoie son arme dans la direction ciblée. Il effectue des dommages physique (Pouvoir d'Attaque, Pouvoir de Sort) à tout les ennemies touchés sur son passage.


Image de couverture de sort

Champion crie et s'octroie un avantage de 10 seconds, ce qui accroît leur santé (Vitalité) et leur Pouvoir d'Attaque (Force). Les ennemies se trouvant à courte distance du Champion voient leurs armures et résistances à la magie réduites (Esprit).


Image de couverture de sort

Champion saute sur l'endroit ciblé et effectue des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque) à l'endroit de l'atterrissage. Tout les ennemies touchés dans la zone sont étourdis


Capacité spéciale

Pour chacune de ses attaques de base ou des utilisations de ses compétences, quand il touche l'ennemi, Champion obtient 1% de bonus en Pouvoir d'Attaque. L'avantage peut obtenir 10 charges au maximum et quand ce maximum est atteint, la vitesse de déplacement est augmentée de 10%. Les charges restent 5 secondes et se rafraichissent. L'activation de la compétence spéciale n'est possible qu'à la 10ième charge uniquement et Champion commence à tournoyer occasionnant des dommages physique (Pouvoir d'Attaque) avec ses armes toutes les 0.5 secondes (Vitesse d'Attaque) à tous les ennemies à proximité pendant 1.5 seconds. Après ça, tout les charges utilisées disparaissent.

Rôdeur
Image de couverture de spécialisation

Les Rôdeurs sont des héros utilisant un arc et des flèches. Basculant entre 2 postures, ils peuvent choisir de faire des dommages dans une zone choisie ou de frapper lourdement une cible particulière. Groupé, le Rôdeur peut être la source principale de dommage mais peut également contrôler les foules pour ralentir voire enraciner les ennemis.


Image de couverture de sort

Champion lance une flèche avec un filet dans la direction ciblée, occasionnant des dommages physique (Pouvoir d'Attaque) au premier ennemie qu'il touche puis va enraciner tout ceux touchés (Esprit).


Image de couverture de sort

Champion choisit une zone qui sera, pendant les 2 prochaines secondes, attaquée par une volée de flèches occasionnant des dommages physique (Vitesse d'Attaque) une fois par seconde. Tout les ennemies dans la zone sont ralentis (Esprit) et les alliés obtiennent un bonus de vitesse de mouvement (Esprit).


Image de couverture de sort

Champion peut basculer entre 2 postures. Lors de la première posture, l'attaque de base de Champion réduit l'armure de sa cible. L'effet s'accumule 5 fois. Quand il revient sur cette posture, la prochaine attaque de base va réduire l'armure de la cible de 15 (Dextérité). Les attaques de bases font moins de dégâts que la première posture mais vont ralentir les ennemis. Quand on bascule vers cette posture; les attaques de bases vont occasionner des dommages au 2 cibles touchés les plus proches pendant 6 secondes.


Image de couverture de sort

Champion envoie une volée de flèches devant lui, occasionnant des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque) à tous les ennemis touchés par cette compétence. Champion effectue un bond en arrière de 4 mètres.


Capacité spéciale

Les attaques de base de Champion laissent des flèches sur les ennemis. Champion obtient un bonus de vitesse d'attaque par flêche. Cet effet s'accumule 10 fois. La capacité spéciale peut être activée, ce qui déclenche une explosion de toutes les flèches plantées dans les ennemis faisant des dommages physiques (Dextérité)

Défenseur
Image de couverture de spécialisation

Les Défenseurs sont des héros lourds utilisant leur épée et leur bouclier. Ils peuvent résister à énormément de dégâts et peuvent réduire ceux occasionnés à ses alliés. En groupe, Défenseurs provoquent les ennemies pour être sûrs que ce soit eux, les Défenseurs, qui reçoivent le plus de coups et de dégâts.


Image de couverture de sort

Champion améliore sa prochaine attaque de base. Une attaque de base améliorée permet de toucher la cible d'un puissant coup occasionnant des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque) pendant 7 secondes. Après cette frappe améliorée, Champion se confère un avantage qui réduit les dommages reçus de 3% (Armure, Résistance Magique). Cet effet dure 10 secondes, pouvant se charger 5 fois, et se rafraîchit pendant la période d'effet de chaque charge.


Image de couverture de sort

Champion envoie son bouclier dans la cible. Si le bouclier touche sa cible, il rebondit sur les ennemis plusieurs fois, occasionnant des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque). La première cible touchée par le bouclier est étourdi (Esprit).


Image de couverture de sort

Champion saute sur la zone ciblée effectuant des dommages physique (Pouvoir d'Attaque) à l'atterrissage et dirige les attaques de tous les ennemis vers lui pendant 2 secondes.


Image de couverture de sort

Lève son bouclier et pendant une courte période, renvoie tous les dommages reçues aux ennemis. Champion est toujours capable de bouger pendant qu'il renvoie les dégâts. Préservant le type de dommages renvoyés, Champion est immunisé contre les contrôles de foules et les dégâts. Ils créent également une zone derrière leurs dos dans laquelle les alliées obtiennent une réduction des dégâts reçu (Esprit).


Capacité spéciale

Champion obtient un bonus d'armure et de résistance magique (Vitalité) pour chaque ennemi se situant à portée de 3 mètres du Champion

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.