Bêta fermée prévu au printemps 2021.
Pain Reaper
Image de couverture de Pain Reaper

Né dans le monde des démons, l'affreux Pain Reaper jete d'horrible malédiction à ses ennemis les laissant pourrir vivant. Guidé par les flammes de l'enfer, le Pain Reaper et sa maîtrise du feu provoquent de gigantesques destructions. Il tourment les âmes de ses ennemis avec l'aide des ses lames courbées.

Pyromancien
Image de couverture de spécialisation

Les Pyromanciens sont des mages frappant à distance. Ils sont les maîtres des sorts de feu et de destruction notamment grâce à leur orbe magique et peuvent créer des portails pour contrôler leurs ennemis. Plus le Pyromancien utilise ses compétences plus il chauffe améliorant ses capacités et augmentant les dommages occasionnés aux ennemis.


Image de couverture de sort

Pain Reaper envoie une boule de feu qui occasionne des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) à un ennemi. Effet supplémentaire : Une boule de feu qui occasionne des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) aux ennemis proches. La portée est améliorée de 3 mètres.


Image de couverture de sort

Pain Reaper crée un portail démoniaque pendant 3 secondes. Celui-ci ralenti les ennemis et les attire à l'intérieur. Quand l'effet se termine, le portail occasionne des dégâts de magie (Pouvoir de Sort) et les attire à son centre pour les enraciner pendant 1.5 secondes (Esprit) Effet supplémentaire : Les ennemies touchés sont enflammés et prennent des dégâts de magie pendant 3 secondes (Pouvoir de Sort).


Image de couverture de sort

Pain Reaper recule laissant une traînée de feu pendant 2 secondes (Esprit) qui occasionne des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) en continue. Relancer cette compétence ramène Pain Reaper à sa position initiale Effet supplémentaire : Lors du saut en arrière Pain Reader explose ce qui occasionne des dégâts magiques aux ennemis à proximité (Pouvoir de Sort).


Image de couverture de sort

Pain Reaper écrase une météorite dans une zone ciblée occasionnant des dégâts de magie (Pouvoir de Sort) et étourdit les ennemis dans la zone pendant 2 secondes (Esprit). Effet supplémentaire : La météorite augmente sa zone de dommage de 100%.


Capacité spéciale

Chaque sort que le Pain Reaper lance va remplir petit à petit le Compteur de Chaleur. S'il atteint la zone jaune (à 50%) du Compteur de Chaleur, le Pain Reaper se voit offrir un effet bonus à ses capacités. S'il atteint la zone rouge (à 100%) du Compteur de Chaleur, le Pain Reaper se voit offrir un effet bonus de 30% de dommage à ses capacités. Cependant, utiliser une compétence en étant dans la zone rouge provoque une explosion qui inflige des dommages de magie au Pain Reaper.

Dévoreur d'âme
Image de couverture de spécialisation

Les Dévoreurs d'âme sont des assassins attaquant au corps à corps armés de leurs lames courbées. Ils peuvent aider leurs alliés en manipulant l'énergie de l'âme de ses ennemis. Les Dévoreurs d'âme créent leur propre ombre d'âme pour les utiliser comme une ancre de mouvement. Traquant ses victimes inlassablement ils ne s'arrêteront qu'une fois tués. Une fois qu'un Dévoreur d'âme a trouvé sa victime, personne ne peut échapper à la mort.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper saute dans une direction. Le premier ennemie qu'il rencontre est enraciné pendant 1 seconde et le Pain Reaper le poignarde rapidement 3 fois ce qui inflige des dommages physiques (Pouvoir d'Attaque) et applique des effets si la cible est touchée.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper crée une ombre d'âme. S'il relance cette compétence, il se téléporte à cette ombre. L'ombre d'âme explose au contact du Pain Reaper ce qui occasionne des dégâts de magie (Pouvoir de Sort) dans la zone.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper charge en donnant des coups de sabre occasionnant des dégâts physiques (Pouvoir d'Attaque) à tous les ennemis sur la ligne. Si cette compétence touche au moins un ennemi, elle peut être relancée : Le Pain Reaper se rue vers l'avant occasionnant des dommages physique (Pouvoir d'Attaque) à tous ennemis dans un cône.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper cible une zone et après un court instant, crée une cage dans celle-ci. Les ennemis emprisonnés reçoivent des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) et s’ils passent au travers de la cage, ils seront étourdis pendant 2 secondes (Esprit). Si cette compétence touche au moins un ennemi, elle peut être relancée : Le Pain Reaper envoie ses lames dans la direction ciblée occasionnant des dégâts physique (Pouvoir d'Attaque) à tous les ennemis présent dans la trajectoire.


Capacité spéciale

Les attaques de base du Pain Reaper ont une chance de lâcher un éclat d'âme. Les ramasser octroie au Pain Reaper et ses alliés une réduction d'une seconde au délai de rechargement des compétences. Les éclats ramassés retournent à leurs propriétaires ce qui inflige des dommages magiques basés sur le pouvoir de sort de la personne qui a ramassé l'éclat. Les ennemis détruisent ses éclats en marchant dessus.

Sorcier
Image de couverture de spécialisation

Les Sorciers sont des mages experts en malédiction infligeant des dégâts dans le temps. Ils peuvent créer des liens spirituels avec des ennemis pour faire des dégâts ou avec des alliés pour le soigner en sacrifiant sa vie. Le Livre de Mort est son arme de prédilection.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper envoie une chaîne magique dans une direction. Cela va créer un lien entre lui et les amis ou ennemis qui durera 10 secondes. Si la distance entre le Pain Reaper et la cible dépasse les 8 mètres alors le lien se brisera. Le Pain Reaper peut toujours attaquer et utiliser ses compétences. Se lier à un ennemi inflige des dommages magiques (Pouvoir de Sort) pendant une durée. Les dommages augmentent au fur et à mesure du temps. Quand il se lie à un allié, le Pain Reaper sacrifie une partie de ses points de vie et soigne en plus (Esprit) ses alliés. Les soins augmentent de plus en plus.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper applique une malédiction qui va aspirer la santé ennemie : occasionne des dégâts de magie (Pouvoir de Sort) et donnera l'équivalent en point de vie, en plus de soigner (Esprit) au Pain Reaper à intervalles réguliers pendant 7 secondes. Cette compétence peut toucher 2 ennemis.


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper lance une malédiction à un ennemi. Après un délai d'une seconde, sa prochaine attaque contre cette ennemi ajoutera un effet de peur pendant 2 secondes (Esprit). Si la peur est active, la compétence peut être relancée pour lier l'âme de l'ennemi touché avec celle d'un allié. Quand l'effet de peur se dissipe, les malédictions sont déclenchées. Elles infligent des dégâts magiques (Pouvoir de Sort) pendant 10 secondes et réduisent la vitesse de mouvement de 30% (Esprit) pendant 3 secondes. L'allié lié à l'âme se verra soigner de l'équivalent des dégâts effectués ainsi qu'un bonus de soin (Esprit).


Image de couverture de sort

Le Pain Reaper touche tous les ennemis affectés par des dommages dans le temps occasionnant des dégâts de magie (Pouvoir de Sort) par effet déclenché. Pour chacun des actifs curatifs du Pain Reaper les alliés récupèrent leurs santés (Esprit). Après le déclenchement les effets sont toujours actifs sur leurs cibles respectives.


Capacité spéciale

Pour toutes les malédictions effectuant des dégâts dans le temps, le Pain Reaper obtient une augmentation de 5% de puissance de sort. Pour tous les avantages actifs sur un allié, la Pain Reaper augmente l'efficacité de ses soins de 5% En activant sa capacité spéciale, le Pain Reaper sacrifie 20% de sa santé actuelle pour se créer une protection d'une valeur de 300% des points de vie sacrifiés. Sa vitesse de mouvement augmente de 30%. La capacité dure 5 secondes

Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.