Lore et quêtes. Premiers détails
Posté le 27/12/2019 par Pytchoun
1
Image de couverture de Lore et quêtes. Premiers détails


Vos demandes et vos suggestions sur les traditions et les quêtes ont vraiment ravi notre équipe narrative. Merci beaucoup pour vos commentaires et pour l'intérêt que vous communiquez à propos de ce que nous faisons!


Salutations aux aventuriers!

Vos demandes et vos suggestions sur les traditions et les quêtes ont vraiment ravi notre équipe narrative. Merci beaucoup pour vos commentaires et pour l'intérêt que vous communiquez à propos de ce que nous faisons! Nous sommes ravis de partager avec vous nos premières révélations.

Le jeu prend place dans un endroit appelé Kwalat, qui n'est qu'une petite partie d'un immense univers. Kwalat était autrefois l'épicentre d'un immense cataclysme qui a changé toute la création. Les conséquences peuvent encore être ressenties dans ces terres perdues: on peut trouver des zones anormales, des ruines oubliées et des restes d'appareils qui ont été créés par une technologie impensable. Autrefois, ce lieu abritait une ancienne race de guerriers de pointe - conquérants de l'univers. La puissance de cette race était divine - mais, néanmoins, elle s'effondra et Kwalat fut abandonné. Qu'est-ce qui bien pu faire fuire ses maîtres? Qu'est-ce qui les a ruinés? Et pourquoi maintenant, après des siècles, des habitants d'autres mondes commencent-ils à apparaître sur cette terre déserte? Pour trouver les réponses, ils devront découvrir certains des coins les plus reculés de Kwalat et rassembler peu à peu la vérité sur ce qu'il s'est passé il y a bien longtemps. Mais d'abord … d'abord, ils doivent survivre.

Nous sommes étonnés par la perspicacité de PanMosWan, dont les hypothèses concernant la tradition, basées seulement sur la bande-annonce, sont tombé dans le mile à plusieurs reprises. Continuez comme ça!

Quatre jeunes cultures éclectiques sont très éloignées les unes des autres - au sens géographique aussi bien qu'en fonction de leurs objectifs ainsi que de leurs valeurs.

Le royaume Elanien, né au cœur d'une forêt sauvage, considère qu'ils doivent être mutuellement utiles et proches de la nature pour survivre, car c'est dans la nature que les Elaniens sont en mesure de trouver des pouvoirs incroyables pour les armes photiques.

Les clans Faidens errent sans eau parmi les déserts sur des appareils mécaniques, et sont dans une guerre sans fin contre des sectaire assoiffés de sang, et ne renoncent pas à leurs principes d'honneur ni à leurs valeures communes.

Les Yorners remodèlent Kwalat grâce leurs pouvoirs de vapeur et d'argent monétaire : ils ont la capacité de transformer un glacier sans vie en un miracle d'ingénierie d'une ampleur incroyable.

Les Quaddari ont construit sur des marais une communauté aux opportunités sans limites. Mais la corruption, le crime et les intrigues abondent sous leurs slogans de liberté absolue. La plupart de la population vit dans une pauvreté extrême et tout ce que ses habitants ont en à la banque n'est dépensé que pour des implants à la mode. La crasse des bidonvilles fait briller les panneaux d'affichage publicitaire en néon.


En ce qui concerne les quêtes, nous sommes absolument sur la même longueur d'onde avec vous. D'abord et avant tout, nous sommes des joueurs. Nous aimons: le choix, les conséquences, la tournure inattendue des événements, la diversité, l'humour (y compris l'humour noir) et les histoires derrière chaque personnage. Beaucoup de ces personnages survivent avec brio à Kwalat, et s'ils chargent une personne de s'occuper d'une tâche qui à l'air, aux premier abords, absolument inutile - genre l'extermination de rats dans un sous-sol - c'est peut-être un piège. Ou alors s'agit-il d'un test qui sera suivi d'une tâche vraiment importante.

Nous n'aimons pas les quêtes qui sont uniquement là pour faire gagner de «l'or» et de «l'expérience». Les êtres choisis. La moralisation. Dans ce monde, il n'y a pas de morale unificatrice!

Nous faisons tout pour que les quêtes deviennent intrigantes. Nous espérons que vous apprécierez ça.

C’est tout pour aujourd’hui mais vous en découvrirez bientôt beaucoup plus. Surveillez ça!



À propos de l'auteur : Pytchoun
Avatar de Pytchoun

Fondateur de Corepunk France

Poster un commentaire
Commentaires (1)