Alpha 4 du 6 août au 6 septembre. Accès anticipé le 26 novembre 2024.
Corepunk news #7 : mise à jour de mai 2023
Posté le 23/05/2023 par Pytchoun
0
Image de couverture de Corepunk news #7 : mise à jour de mai 2023


Nous voulons juste partager quelques nouvelles et vous dire sur quoi nous travaillons en ce moment.


SALUT TOUT LE MONDE !

J'espère que tout va bien.
Nous voulons juste partager quelques nouvelles et vous dire sur quoi nous travaillons en ce moment.

ROBOTS

Le back-end et le front-end du jeu ne sont toujours pas optimisés, c'est donc la principale raison pour laquelle nous n'avons pas encore mené de bêta. Mais nous travaillons dans ce sens. Nous avons amélioré notre environnement pour une rétroaction plus rapide avec l'aide de bots. Leur comportement est très similaire à celui d'un joueur ; ils peuvent faire pratiquement tout ce que le vrai joueur peut faire - tuer des monstres, faire des quêtes, fabriquer et rassembler des ressources, puis fabriquer, etc. Et nous continuerons à développer encore plus leurs capacités. Mais en ce moment, nous l'utilisons pour nos tests de charge de l'infrastructure du serveur et les tests automatiques du jeu.

DÉTAILLER

Nous travaillons continuellement à affiner les articles et leur équilibre. Voici quelques nouveaux éléments que nous avons récemment implémentés et avec lesquels nous menons actuellement des tests de jeu. Pendant ce temps, nous continuons à créer de nouveaux artefacts pour combiner différents ensembles de caractéristiques en eux. Nous avons donc terminé cette partie du travail.

Pour obtenir une efficacité maximale, vous pouvez utiliser certains consommables. Ils ont un impact à court terme et donnent une augmentation des caractéristiques. Nous en avons également terminé avec ceux-ci.

CAMPEMENTS

Eh bien, nous nous sommes concentrés sur les camps comme un aspect clé de notre travail. Dans notre dernière vidéo, vous avez peut-être remarqué que les campements des mobs rencontrés étaient assez simples. Donc, en ce moment, nous travaillons à la conception de camps plus dynamiques et intégrés qui reflètent vraiment l'essence de ces créatures et leur vie dans leur environnement.

Voici le concept fini d'un camp pour les monstres feuillus. Ces monstres dangereux sont le résultat d'expériences chimiques qui ont mal tourné. Alors, maintenant, ils se sentent plus naturels et plus intégrés dans le monde.

Vient ensuite le concept finalisé de l'ensemble de construction pour le camp de diablotins. Le camp est une communauté autosuffisante qui peut accueillir un grand nombre de diablotins. Les créatures sont méchantes et jurent beaucoup.

Au plus profond de la forêt, nous avons des camps massifs pour les dendroïdes. Ils sont de grande taille, vous ne les manquerez donc pas. Ils gardent leurs camps, maintiennent l'équilibre écologique et l'ordre. Ce projet vous donnera un aperçu de ce à quoi ressemblent les camps et du type d'environnement dans lequel vivent les créatures.

CRÉATURES

Sur Kwalat, il y a beaucoup d'endroits à explorer, mais aujourd'hui nous allons nous concentrer sur la zone forestière. Vous en avez peut-être déjà vu un dans notre dernière vidéo. Ils varient en taille et ont des capacités différentes. Jetons un coup d'œil à eux.

 Ce Dendroid Guard provoque une explosion avec ses poings.

Ce dendroïde de taille moyenne pose sa main au sol en direction de la cible choisie et les racines commencent à ramper.

Ce petit jette des graines sur le joueur, la graine germe et explose.

Ensuite, trois prédateurs en bois émettent des guêpes de leur corps qui mordent l'ennemi le plus proche, faisant un cri qui inflige des dégâts périodiquement, faisant un coup de queue en demi-cercle devant lui qui cause de lourds dégâts physiques.

Ce cerf en bois se précipite dans une voie devant lui, infligeant des dégâts physiques.

Nous espérons que vous avez apprécié nos mises à jour. Faites-nous part de vos commentaires si vous êtes intéressé par des articles comme celui-ci, sur les choses que vous voulez en savoir plus et nous y reviendrons dans nos prochains articles.

S'il vous plaît restez à l'écoute et merci beaucoup d'être avec nous!



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (0)