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Mise à jour de l'avancement - Août 2023
Posté le 17/08/2023 par Pytchoun
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Image de couverture de Mise à jour de l'avancement - Août 2023


Pour rendre nos deux dernières mises à jour de progrès plus intéressantes, nous avons commencé à recueillir les commentaires directs de la communauté sur les choses que vous voulez voir et lire.


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Pour rendre nos deux dernières mises à jour de progrès plus intéressantes, nous avons commencé à recueillir les commentaires directs de la communauté sur les choses que vous voulez voir et lire. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont fourni des commentaires et nous ont aidés à organiser les demandes et les questions.

CONSTRUCTIONS DE HÉROS

Nous aimerions donner plusieurs exemples de notre système de construction de héros au début du jeu et les comparer avec la configuration de base de la maîtrise légionnaire.

Tout d'abord, vous pouvez voir la configuration par défaut. 

Ensuite, il y a une construction de meurtrier, qui utilise une branche de talent passif Guerrier. C'est la construction la plus attendue pour ce héros, qui maximise sa synergie avec la mécanique et le style de jeu.

Le légionnaire tire le maximum d'avantages de cette construction. Sa capacité passive accorde des dégâts supplémentaires en fonction de l'armure et de la résistance, et son lancer de lance reçoit des dégâts supplémentaires grâce au bonus de HP. Il a également un talent qui fournit une puissance d'attaque basée sur des HP bonus. En équipant des artefacts de défense, le légionnaire subit encore plus de dégâts. Ainsi, les artefacts de capacité de survie lui apportent un double avantage : ils augmentent la capacité de survie et augmentent les dégâts.

Pour améliorer la survie, la construction comprend des puces et des runes qui soignent le personnage pendant les batailles. Dans ce build, puisque le Légionnaire peut survivre très longtemps au combat, la rune Tonnerre, qui inflige des dégâts toutes les secondes à tous les ennemis environnants, sera très efficace. Les talents de maîtrise des armes se concentrent sur le contrôle des foules, car le légionnaire reste en vie pendant de longues périodes, perturbant constamment les mouvements ennemis.

La construction comprend également un talent qui inflige des dégâts en fonction des PV maximum de l'ennemi, offrant un bonus constant aux dégâts quelle que soit la puissance d'attaque. Dans la branche Guerrier, les talents augmentent les dégâts en pourcentage, complétant bien la construction.

En conséquence, nous avons un tank avec de forts dégâts constants, qui a également un maintien sous forme de guérison par des runes et des puces.

Un autre exemple est Assassin Build for the Legionary, une option alternative pour ceux qui recherchent un style de jeu différent. Cette version peut ne pas convenir à un gameplay régulier, car elle transforme le réservoir durable en un lanceur de sorts spongieux.

L'objectif principal de cette version est d'infliger un maximum de dégâts avec la capacité E. Cette capacité a de forts dégâts de base et s'adapte bien à la puissance d'attaque, ce qui la rend très efficace pour cette version. La chance critique joue un rôle important dans cette construction. Nous l'avons inclus dans presque tous les objets et talents passifs. 

Pour améliorer les dégâts en rafale, nous avons équipé des runes et des puces avancées qui infligent des dégâts supplémentaires. Les maîtrises d'armes choisies pour améliorer la capacité de lancer de lance. Étant donné que les dégâts du Spear Throw évoluent avec le bonus de santé, nous pouvons utiliser ces objets pour réduire légèrement la vulnérabilité sans compromettre les dégâts du Spear Throw.

Dans l'ensemble, la construction Assassin donne un personnage avec moins de protection mais capable d'infliger des dégâts extrêmement élevés grâce au combo Q -> E -> AA burst.

 

Il existe des maîtrises d'armes uniques pour chaque type d'arme. Ces maîtrises modifient les capacités du héros et n'accordent pas de statistiques ou d'avantages distincts qui fonctionnent indépendamment des compétences du héros. 

Chaque capacité de héros, y compris les capacités passives, a sa propre branche dans les maîtrises d'armes. Les capacités ultimes ont deux maîtrises d'armes qui les modifient ou les améliorent de manière significative, mais vous ne pouvez en choisir qu'une et passer à une autre branche après avoir progressé dans la mise à niveau de l'une d'entre elles. 

Les maîtrises d'armes peuvent remplir les fonctions suivantes : renforcer les capacités, modifier leurs mécanismes, ajouter de nouveaux mécanismes et transformer complètement le fonctionnement d'une capacité.

CAMPEMENTS

Nous continuons à travailler sur la création de paramètres de camp pour chaque type de mob. Plus tôt, nous avons démontré le concept d'un camp de monstres feuillus. Maintenant, nous aimerions vous informer des progrès que nous avons réalisés avec eux et vous montrer à quoi ils ressemblent dans le monde du jeu.

Voici un concept pour un camp de loups. Ces loups représentent une menace importante même pour les voyageurs bien préparés.

Voici le concept fini d'un Boar Camp. Ces créatures sont assez coriaces et protègent leur territoire. Ils ont ces défenses solides qui peuvent briser les rochers, déchirer les racines des arbres et même percer facilement les armures les plus résistantes.

Ces huttes soigneusement construites appartiennent au camp des Occultistes. Chaque tribu a son propre territoire pour la chasse et la cueillette. La chasse sur le territoire d'une autre tribu conduit soit à une punition rituelle, soit à la guerre. Si vous vous promenez accidentellement sur leurs terres, vous ne devriez pas compter sur l'hospitalité.

Un autre camp dont nous aimerions parler aujourd'hui est le camp de Fingi. Ces créatures ressemblant à des champignons libèrent des toxines toxiques, et même une légère touche de leurs tentacules laisse des cicatrices épouvantables sur la peau, avec une nécrose subséquente. Il n'est pas si facile de les remarquer, car ils construisent leurs nids parmi les feuilles, les hautes herbes ou au pied des arbres. 

CARTE MINEURE FIX

Après avoir publié la mise à jour vidéo sur les métiers , nous avons lu beaucoup de retours sur l'effet de zoom de la carte. Pour être honnête, la distorsion était trop. Nous avons considérablement atténué la distorsion.

C'est tout pour les nouvelles d'aujourd'hui, les amis. Nous vous remercions pour votre temps et votre attention. Nous vous tiendrons au courant de nos prochains développements.

En lisant vos commentaires, nous avons décidé que notre prochain article porterait davantage sur le monde du jeu.

Prenez soin de vous et à la prochaine !



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

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