Liste des confirmations des développeurs
Posté le 04/01/2020 par Adeleeh
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J'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un message dédié à la liste des choses qu'ils ont déjà confirmées et qui ne sont pas répertoriés dans la FAQ.


La plupart des messages postés viennent des personnes qui donnent des idées et qui font des théories, et qu'il est assez difficile de rechercher spécifiquement des messages / commentaires faits par l'équipe de développement, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir un message dédié à la liste des choses qu'ils ont déjà confirmées et qui ne sont pas répertoriés dans la FAQ. J’ai listé les informations que j’ai pu regrouper, si vous vous avez autre chose à ajouter, laissez-le ici.

- Si un joueur plus fort décide de former un groupe et de tuer un joueur plus faible, le plus fort ne gagnera littéralement rien de cela. De plus, la sanction pour avoir agi comme ça sera sévère. Dans la même idée, nous avons également des mécanismes qui empêchent les joueurs les plus faibles de déranger les plus forts, ou de les punir au cas où ça arrive.

- Vous pourrez obtenir des fossiles provenant de l'exploitation minière, différentes gemmes, y compris des pierres précieuses, des pépites de métaux précieux, des sels et diverses substances.

- Le brouillard de guerre limitera votre visibilité. Le brouillard ne serviras pas seulement à cacher des endroits à découvrire. Les hautes terres et les obstacles limiteront également votre visibilité. FoW (le Fog-of-War) sera partagé entre les membres d’un même groupe. Vous pourrez voir ce qu’il se passe autour des membres de votre groupe.

- La pêche sera disponible dans le jeu.

- La vitesse de combat et de déplacement sera augmentée.

- La possibilité d’utilisation d’une manette de jeu est envisagé pour l'avenir.

- La taille maximale des groupes sera de 4 joueurs.

- Les raids seront de 12 à 20 personnes (PAS CONFIRMÉ A 100%)

- La caméra sera déverrouillable.

- La taille de l'inventaire pourra être augmentée et il y aura différents types de sacs pour différents types de ressources.

- Il y aura des métiers pour fabriquer des potions et d’autres consommables.

- Les artefacts auront des capacités actives et passives.

- La rareté suivra le système traditionnel: Commun < Peu commun < Rare < Épique < Légendaire.

- Il n'y aura pas de royaumes de “mort permanente” disponibles.

- Le jeu aura un contenu traditionnel.

- Une classe d'invocateur est en train d’être discuté.

- La personnalisation de l'apparence comprendras: la couleur de la peau, les cheveux et le visage.

- Les guerres de guilde vont exister.

- Hitman (Mercenaire) et shérif (Policier) seront des professions disponibles.

- Chaque build sera efficace dans certains scénarios.

- Seuls les PlayerKiller (Joueurs Assassins, les gens qui “TK” pour ainsi dire) perdront des objets importants.

- Les arènes 1v1, 2v2 et 3v3 ont également été confirmées (merci à Foren sur discord et Noxx de me l'avoir dit).

- Il y aura des opportunités de faire des attaques hors de FoW pas si inattendues (merci à Foren sur discord pour m'avoir dit ça aussi).

- Il y aura des donjons générés aléatoirement (merci encore à Foren).

- La branche de talent “Looter” est destinée aux joueurs qui font beaucoup d'activités de collecte et d'artisanat, et auras également un talent qui donneras un bonus de +10% d'or à l’ensemble du groupe.

- Le jeu aura de multiples cultures inspirées de choses comme les samouraïs, les vikings et les chevaliers. La culture Qaddari, par exemple, sera une sorte d’en l’esprit de samouraïs cyberpunk (je ne suis pas sûr de cette partie mais je vais la laisser ici quand même). D'autres cultures ont été confirmées comme les  Elaniens, Yorners et Faidens (merci pour Noxx de me l'avoir dit et Stevie pour l'avoir trouvé).

- Les maisons de ventes aux enchères et les possibilité d’échange entre joueurs ont été confirmés (merci à Foren pour l’info).

- La plupart des objets seront liés directement au personnage. (SoulBound)

- Il n'est pas prévu qu’il y est des serveurs avec des règles PvP différentes.

- Le Karma prend en considération qui a attaqué en premier, ainsi que le niveau des joueurs.

- Il existe un système de niveau d'équipement.

- Les héros viennent de mondes différents.

- Chaque héros aura son propre ensemble de valeurs et de principes, mais pas de personnalité définie.

- Le jeu attribuera des bonus de protections pour aider les joueurs à être sur leurs gardes.

- Les joueurs auront 6 compétences et 8 emplacements d'artefact.

- Aucun héros n'aura une énorme quantité de capacités CC (CrowdControl, Control des foules).

- Il sera possible d'arrêter de lancer une compétence, d’annuler une action en cours.

- Les joueurs auront des capacités d'interruption d’action en cours.

- Vous pouvez avoir jusqu'à 15 capacités à la fois.

- Chaque héros a 4 capacités de base, 2 capacités supplémentaires que vous pouvez choisir avec 1 capacité passive ainsi que 2 capacités d'armes et jusqu'à 6 capacités de vos artefacts.

- Les armes sont verrouillées aux héros qui auront la spécification: “arme spécifique”.

- Les artefacts ne sont pas verrouillés à des héros.

Les informations sur les traditions révélées dans l'article:

- La planète du jeu s'appelle Kwalat, et elle se déroule après un cataclyme qui avait Kwalat comme centre

- Elanien est confirmée comme une culture étroitement liée à la nature

- Faiden est une culture du désert qui valorise hautement l'honneur et la valeur

- Yorners est une culture qui utilise une technologie basée sur la vapeur et valorise fortement l'argent

- Le Quaddari est une culture cyberpunk dystopique

De nombreuses informations sur le système de karma viennent d'être confirmées:

- En tuant un joueur, vous allez accumuler du karma. Après avoir atteint un certain seuil, vous deviendrez un criminel.

- Tuer un criminel ne donnera aucun point de karma.

- En mourant, un criminel laissera tomber une de ses armes ou un de ses artefacts.

- Vos relations avec les autres joueurs seront affichées en rouge, jaune, blanc ou vert.

- Les joueurs rouges seront des ennemis. Les tuer ne donnera aucun point de karma.

- Les joueurs jaunes sont neutres. 
Vous ne pourrez pas les attaquer à moins d'activer le PvP, et vos capacités AoE n'auront aucun effet sur elles. 
Tuer un joueur jaune vous donne des points de karma.

- Les joueurs blancs sont des joueurs neutres à 3 niveaux ou plus en dessous de vous.
Tuer des joueurs blancs vous donnera beaucoup de karma et fera immédiatement de vous un criminel.

- Les joueurs verts sont membres du groupe/raid.

- Les points de karma seront attribués en fonction de la différence de niveau entre l'attaquant et le joueur attaqué. Il vous faudra tuer environ 100 joueurs de votre niveau pour devenir un criminel.

- Seul l'agresseur recevra du karma pour avoir tué. Vous ne recevrez aucun karma en tuant quelqu'un pour avoir défendu quelqu’un d’autre



À propos de l'auteur : Adeleeh
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Salut! C'est pas d'la merde, c'est des saucisses. Je croyais que t'adorait ça les saucisses?

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