Bêta fermée en cours depuis fin 2023.
Alpha 2, talents passifs et accès anticipé
Posté le 11/05/2024 par Pytchoun
0
Image de couverture de Alpha 2, talents passifs et accès anticipé


Dans cette lettre, nous souhaitons parler du test à venir fin mai et de nos projets pour l'avenir. Naturellement, tout cela est lié à la conception du jeu.


BONJOUR À TOUS!

Dans cette lettre, nous souhaitons parler du test à venir fin mai et de nos projets pour l'avenir. Naturellement, tout cela est lié à la conception du jeu.

Tout d’abord, nous tenons à mentionner que nous avons raté la vidéo. Nous avons pris un bon rythme et travaillons assidûment, mais malheureusement, nous avons tout simplement manqué de temps pour la vidéo. Deux bonnes nouvelles cependant : dans un peu plus de deux semaines, vous pourrez tout tester vous-même, et nous vous présentons également tous les talents passifs de chaque archétype dans cette mise à jour, afin que vous puissiez vous familiariser avec les mécaniques à venir. et éventuellement laissez vos retours et suggestions dans les commentaires de cet article.

PASSONS MAINTENANT AU CŒUR DU MESSAGE.

Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour proposer différents systèmes de progression, y compris du contenu de fin de jeu, dont deux seront présentés dans le prochain test : 8 branches de talents passifs et 6 branches d'améliorations de spécialisation d'armes.

Les talents passifs peuvent être améliorés à l'aide de points de talent passif, qui en seront attribués un par niveau à partir du 5ème niveau.

Les spécialisations d'armes devront être chargées d'énergie provenant de consommables, que les joueurs pourront gagner lors de quêtes et trouver dans le monde comme butin. Nous avons l’intention de les présenter à la fin de la semaine prochaine.

Dans ce test, les joueurs pourront monter jusqu'au niveau 15 et pourront combiner 2 branches quelconques. La possibilité de combiner 3 branches sera débloquée en accès anticipé.

Nous voulons que les joueurs jouent avec différentes combinaisons de talents, recherchent des builds cassés (amusants) et découvrent à quoi ressemble le combat avec ces systèmes en place.

Nous travaillons également dur sur le monde lui-même. Pour ce test, nous avons décidé de ne pas l'étendre mais de le rendre beaucoup plus dense, rempli de nouvelles colonies, de PNJ et de points d'intérêt à explorer.

Nous travaillons sur l'équilibrage, et bien que les principaux ajustements seront effectués après le test avant l'accès anticipé, nous en mentionnerons quelques-uns qui seront inclus dans ce test.

La régénération de la nourriture a été considérablement améliorée et les joueurs peuvent désormais se régénérer efficacement avec de la nourriture sans feu de camp, tandis que consommer de la nourriture sur un feu de camp offrira un bonus de régénération de nourriture et des buffs si la nourriture en contient. Nous pensons que le système est devenu plus tactile et plus logique à utiliser. Nous attendrons vos retours à ce sujet.

Nous allons réorganiser l'artisanat, mais nous ne publierons pas de version plus avancée de l'artisanat et des objets pour le tester. Il entrera en accès anticipé. Cependant, un nombre important de nouveaux objets seront ajoutés au test, dont 5 armes très sympas pour chaque héros. La logique des primes professionnelles et des systèmes d'efficacité sera revue à l'occasion de cette épreuve. En bref, le principal changement est que les primes professionnelles ne seront plus liées aux professions mais seront des capacités universelles pour tous. Autrement dit, chaque joueur, quelle que soit sa profession, aura la possibilité d'appliquer 3 buffs d'alchimie et 3 runes mystiques, etc.

Nous voulons également voir l'activité PvP des joueurs dans ce test, comment le monde avec de nouveaux points d'intérêt avec du butin sera perçu et si la compétition pour les points intéressants sera équilibrée et équitable.

Il s’agit d’un aperçu de ce que nous espérons que les joueurs apprécieront et avec lequel ils s’amuseront pendant le test.

Passons à nos projets et à une petite feuille de route pour le futur proche. Si le test de mai est réussi, c'est-à-dire que les gens s'amusent et apprécient le jeu, notre prochaine étape sera l'accès anticipé. Techniquement et au niveau du contenu, nous serons prêts pour un accès anticipé environ 2 mois après le test de mai. Étant donné que nous proposons désormais plusieurs systèmes de progression de fin de jeu clés à des fins de test et que vous nous ferez part de vos commentaires pour les ajustements, nous aurons le temps et les ressources nécessaires pour nous concentrer sur d'autres tâches nécessaires à l'accès anticipé, dont beaucoup sont presque prêtes.

PARLONS MAINTENANT DE L’ACCÈS ANTICIPÉ COMME FEUILLE DE ROUTE.

Le premier est la localisation. Nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes dans le monde essaient Corepunk, mais nos capacités ont toujours été limitées et nous ne pouvions nous permettre une localisation en anglais que pour des raisons objectives de marché avant la sortie. Donc, pour rendre Corepunk plus accessible pendant que nous le développons, nous allons activer la localisation générée automatiquement du texte et des voix off. Notre fournisseur de génération vocale prend en charge jusqu'à 26 langues . Ensuite, nous améliorerons la localisation à un niveau élevé, étape par étape pour chaque langue.

Le niveau maximum des personnages en accès anticipé sera le niveau 20. Le niveau 20 sera le contenu final du jeu tout au long de l'accès anticipé jusqu'à la sortie complète. Il y aura également la possibilité d'améliorer et de combiner 3 branches de talents passifs. La fabrication de nouveaux types d’objets et la liste globale des objets seront considérablement élargies en termes de possibilités et de combinaisons. Par exemple, toutes les fonctionnalités de la machine de synthèse seront implémentées, ce qui équilibrera le caractère aléatoire des objets et ajoutera un grand nombre de variations et de combinaisons d'artisanat.

L'accès anticipé recevra 2 nouvelles grandes colonies avec de nouveaux biomes et PNJ qui les habitent. Tous les nouveaux emplacements seront des emplacements de niveau 20.

Et le bonus le plus agréable sera les montures en accès anticipé et bien plus encore ! :)

Globalement, pour résumer, nous travaillons activement et beaucoup. C'est avec grand plaisir que l'équipe est très motivée car nous sommes désormais à un stade de production où il y a une possibilité d'interaction avec la communauté à travers des tests. Tout le monde peut voir son travail en regardant comment les gens jouent. C'est notre magie, et à chaque test grandit l'envie de faire plus et de montrer plus, de divertir notre communauté avec du contenu, de démontrer notre créativité et de recevoir des retours pour devenir meilleur.

Amis, merci de nous lire, de regarder et de vous intéresser. Merci pour ta confiance!

Votre équipe Corepunk.



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (0)