Alpha 4 du 6 août au 6 septembre. Accès anticipé le 26 novembre 2024.
Nouvelles spécialisations d'armes et talents de spécialisation
Posté le 19/05/2024 par Pytchoun
1
Image de couverture de Nouvelles spécialisations d'armes et talents de spécialisation


Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter trois nouvelles spécialisations d'armes et des talents pour six spécialisations.


BONJOUR À TOUS!

Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter trois nouvelles spécialisations d'armes et des talents pour six spécialisations. Les talents d'armes améliorent les capacités d'un héros, activent des effets supplémentaires, modifient les mécanismes ou ajoutent de nouvelles compétences.

Les talents d'armes deviennent disponibles automatiquement au niveau 6. À partir du niveau 6, les joueurs peuvent utiliser des consommables et accumuler de l'énergie. Les talents peuvent être réinitialisés auprès d'un PNJ. Dans le test, il y aura des fonctionnalités simplifiées pour les enseignants, y compris les enseignants aux talents passifs, qui se limiteront à vendre des consommables pour réinitialiser les talents. En accès anticipé, cette fonctionnalité sera étendue et le coût de réinitialisation des talents augmentera à chaque fois. Notre objectif est de trouver un équilibre, en rendant la réinitialisation des talents accessible mais réfléchie.

Pour améliorer les talents d’armes, les joueurs doivent accumuler de l’énergie dans la spécialisation. À chaque augmentation de niveau, les joueurs peuvent choisir un talent et progresser plus loin dans la branche. Les consommables fournissant de l'énergie peuvent être obtenus sous forme de récompenses de quête et de butin dans les butins du monde. Les consommables peuvent être utilisés directement depuis l'inventaire en cliquant avec le bouton droit, et l'énergie reconstituera l'expérience de la spécialisation. Les joueurs peuvent améliorer simultanément 26 talents. Il n’y a aucune restriction quant au niveau d’amélioration de chaque branche de compétences. Les joueurs peuvent améliorer n'importe quel talent tout en suivant la séquence de mise à niveau au sein de la branche.

Les talents de spécialisation en armes sont un autre système de progression conçu pour donner aux joueurs la possibilité de personnaliser leur personnage de manière plus flexible et plus précise en fonction de leur style de jeu. Outre les systèmes de talents passifs et d'objets, les joueurs disposent d'options étendues pour la création de builds. Il est également important de noter que dans Corepunk, presque tous les systèmes disposent d'un ensemble de statistiques uniques qu'ils sont conçus pour améliorer. Il existe quelques exceptions à la règle générale, mais dans l'ensemble, la structure de progression est conçue pour garantir que les joueurs ne ressentent pas de répétition lorsqu'ils augmentent la puissance de leur personnage.

Nous avons également retravaillé les héros, et ils sont légèrement différents de ce qui était présenté précédemment sur le site. Aujourd'hui, nous vous présentons trois nouvelles spécialisations : Archer, Shaman et Infiltrator. Nous espérons que vous apprécierez leur ensemble de possibilités de jeu et nous attendons avec impatience vos commentaires et suggestions.

Nous sommes encore en train de peaufiner les chiffres et l'équilibre pour le test ces jours-ci, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous élaborez la théorie avec les chiffres. Cependant, tous les mécanismes sont déjà en place pour le test, vous pouvez donc commencer à jouer avec eux.

Merci pour votre attention et votre chaleur. Nous espérons que vous avez hâte de tout essayer par vous-mêmes et nous avons hâte de vous voir bientôt dans le jeu !

Votre équipe Corepunk !



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (1)