Bêta fermée le 25 août 2021.
Avril Q&A partie 4
Posté le 14/05/2021 par Pytchoun
1
Image de couverture de Avril Q&A partie 4


Veuillez consulter la dernière partie des questions et réponses du mois d'avril.


Veuillez consulter la dernière partie des questions et réponses du mois d'avril.

En tant que guérisseur, dois-je cliquer sur chaque partenaire pour les soigner (au cas où la capacité utilisée est pour un seul personnage) ou aura-t-il le même mécanisme wow, que vous puissiez voir tous les personnages de votre groupe en haut de votre écran et vous pouvez choisir qui guérir en premier ?
Vous pourrez utiliser des capacités ciblées en cliquant soit directement sur un allié, soit sur le cadre de groupe d'un allié.

Le jeu sera-t-il plus axé sur l'auto-artisanat ou le commerce / la guilde en termes d'obtention de bon équipement ?
Vous pourrez créer vous-même des objets de premier ordre. Bien sûr, être membre de la guilde ou acheter les ressources nécessaires rendra cela beaucoup plus facile. Gardez à l'esprit que certaines ressources utilisées dans l'artisanat seront liées aux personnages lors de la collecte, ce qui les empêchera d'être vendues ou échangées entre les personnages.

La majorité des compétences dépendra-t-elle des compétences ? Les compétences AOE montreront-elles également la zone affectée afin que la personne ait le temps de se déplacer de la façon dont la ligue des légendes a l'indicateur ? Je sais que dans une vidéo vs mobs montrent un indicateur mais je ne peux pas voir avec personne contre personne.
Êtes-vous également capable de faire des hybrides comme la magie et les dégâts physiques combinés ? Un exemple d'attaque automatique fera une certaine quantité de magie physique et une certaine quantité de magie en fonction de vos statistiques / talents. Même chose avec les compétences.

De nombreuses capacités de Corepunk ne seront pas ciblées - vous devrez simplement les obtenir.
Nous avons des effets sur coup, qui peuvent appliquer divers processus. Ceux-ci peuvent être à la fois magiques et physiques. Alors oui, vous pourrez combiner des dégâts physiques et des dégâts magiques sur les attaques de base. En ce qui concerne les capacités, le jeu comprendra des capacités qui infligent simultanément des dégâts physiques et des dégâts magiques.

Y aura-t-il des machines à sous pour les cosmétiques ? Si tel est le cas, y aura-t-il des emplacements pour sous-vêtements / des équipements cosmétiques non armés ?
Chaque type d'article cosmétique aura sa propre fenêtre (tête, épaules, mains, jambes, pieds).

Il existe un emplacement spécial pour la peau de base pour changer l'apparence fondamentale d'un personnage. (Par exemple, il pourrait être utilisé pour transformer un humain en mort-vivant). Différentes peaux de base auront différents types de « sous-vêtements », mais il n'y aura pas de fenêtre spécifiquement pour les sous-vêtements.

Les objets auront-ils des statistiques fixées de manière permanente comme dans World of Warcraft classique, où chaque déflecteur draconien, capot de brume d'effroi, etc. avaient les mêmes statistiques pour chaque joueur; ou seront-ils aléatoires à chaque fois que l'objet tombe comme dans Diablo et Path of Exile, où mon objet peut être déposé avec des statistiques différentes de l'objet de mon ami? 

En fonction du modèle, cela vous dérange-t-il d'expliquer les décisions que vous avez prises et les détails / faits utilisés pour atteindre le modèle actuel ? Merci !
Le nombre de statistiques sur les objets déposés sera fixe. Cependant, la qualité et les statistiques spécifiques de chaque objet seront aléatoires.

Aurons-nous des commandes comme / dance / sleep / silly ... tout comme WOW ?
Diverses émotes seront disponibles pour que vous les utilisiez dans le jeu.

Difficulté - Pouvons-nous nous attendre à des difficultés dans les niveaux inférieurs ? Ou ce sera juste un parc à thème run-around, et aucun broyage (niveau, argent, trucs) ne sera nécessaire pour aller plus loin ? Juste des quêtes suffira-t-il ?
Même à des niveaux inférieurs, les joueurs rencontreront un contenu difficile qui nécessitera des efforts pour le terminer.

Quel a été le bug le plus drôle que vous ayez rencontré jusqu'à présent ?
Une fois, la plupart des PNJ et des monstres ont commencé à apparaître avec des têtes gigantesques. C'était tellement hilarant que nous avons même envisagé d'en faire un long métrage.

Avez-vous l'intention de traduire le jeu en français dans la version bêta ?
Nous prévoyons d'avoir le français disponible pour la version bêta.

Ce jeu est-il en monde ouvert avec des écrans de chargement ou totalement ouvert ? (J’espère le 2ème).
Le monde Corepunk est transparent. Vous ne verrez pas les écrans de chargement lorsque vous voyagez à travers le monde.

Pouvez-vous échanger des objets avec un autre joueur à côté de vous ?
Bien sûr ! Vous pourrez le faire.

Pouvez-vous envoyer des articles par courrier ?
À condition que l'article que vous souhaitez envoyer soit échangeable, vous pourrez l'envoyer par la poste, soit en cadeau, soit en « contre remboursement ».

Existe-t-il des plans pour mettre en œuvre des compétitions axées sur les donjons de course rapide et d'autres activités ?
Nous aimons vraiment ce genre d'aspect compétitif de la compensation des donjons. Bien que nous ne l'ayons pas encore implémenté, une fonctionnalité comme celle-ci sera absolument possible dans le jeu.

Est-il prévu d'avoir une classe de gnome ou de gobelin ?
Nous avons un concept pour un personnage gobelin et c'est plutôt cool. Cependant, pour le moment, nous nous concentrons sur les six premiers héros.

L'artisanat sera-t-il un système de type `` one-and-done '' ou pourrons-nous lancer des modificateurs d'objets aléatoires ?
La création d'objets impliquera un système aléatoire pour déterminer les attributs particuliers que l'objet recevra.

Sera-t-il possible de monter de niveau avec des amis ou dans une guilde ou seulement en solo ?
Bien sûr ! C'est un MMO, après tout. Vous pourrez monter de niveau avec des amis et des membres de votre guilde, dans des groupes et dans des groupes de raid. Le système de tâches de quête, de gain d'expérience, de karma, etc. est conçu d'une manière qui implique la possibilité pour les joueurs de ne pas jouer en solo.



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (1)