Bêta fermée le 25 août 2021.
Mise à jour trimestrielle T4 2020
Posté le 12/12/2020 par Pytchoun
1
Image de couverture de Mise à jour trimestrielle T4 2020


Nous voulions vraiment vous permettre de jouer à la CBT de Corepunk cet hiver. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de fournir le niveau de qualité souhaité dans ce laps de temps.


CBT RETARDÉ JUSQU'AU PRINTEMPS 2021

Nous voulions vraiment vous permettre de jouer à la CBT de Corepunk cet hiver. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de fournir le niveau de qualité souhaité dans ce laps de temps. Entre la pandémie, les verrouillages, le travail à distance, les versions récentes de Shadowlands et Cyberpunk 2077, il se passe beaucoup de choses en ce moment. En fin de compte, cependant, il ne s'agit même pas de cela: peu importe les circonstances, créer un MMORPG AAA demande beaucoup d'efforts, de patience et de temps.

En octobre, les membres de notre équipe ont commencé à tomber malades, certains avec le COVID-19 et d'autres avec la grippe saisonnière. Ajouter le stress et la privation de sommeil qui suppriment le système immunitaire est bien trop dangereux dans la situation actuelle. En conséquence, nous avons décidé qu'il serait préférable de pomper un peu les freins et de ne pas crisser cet hiver. Depuis août, tout le monde a la possibilité de travailler à distance (jusqu'à présent, environ la moitié de l'équipe l'a fait). Il y a aussi un possible verrouillage hivernal à l'horizon.

Mais surtout ça va. Deux ou trois semaines plus tard, tout le monde est de retour à bord, en bonne santé et désireux de faire un grand jeu.

Nous savons que les retards sont démotivants pour la communauté et pour notre équipe. Mais nous avons décidé de prendre un peu plus de temps que ce que nous pensions avoir besoin pour fournir la qualité que nous nous étions fixée la prochaine fois. Merci beaucoup pour votre confiance, votre patience et votre soutien sans faille. C’est formidable de vous avoir de notre côté.

UNITY AND MULTIPLAY

Les performances du serveur et du client sont ce qui fait ou défait la plupart des jeux MMO, nous faisons donc équipe avec les meilleurs des meilleurs pour rendre Corepunk aussi techniquement perfectionné que possible.

Notre bande-annonce a réussi à intéresser les gens de Unity à Corepunk. Ils nous ont contactés plus tôt cette année - et finalement, nous avons commencé à collaborer avec eux. Nous avons déjà effectué un examen approfondi du projet ensemble et obtenu de nombreuses informations sur les goulots d'étranglement des performances de la part des personnes mêmes qui développent ce moteur incroyable. Nous implémentons ces optimisations depuis quelques mois maintenant, et nous continuerons à travailler pour rendre le jeu rapide et fluide pour CBT et le lancement éventuel. Les gars de Unity sont super: ils sont très professionnels, réactifs et serviables. Mais ce qui est le plus important, c'est que l'on a vraiment l'impression qu'ils se soucient vraiment d'eux. Notre fanbase au sein de l'équipe Unity grandit, lentement mais sûrement;) Nous pensons que cette synergie rendra Corepunk bien meilleur.

Lorsque Apex Legends a été lancé l'année dernière, nous avons été surpris par la façon dont ils semblaient gérer sans effort autant de joueurs au lancement. Leur jeu comptait 10 millions de joueurs en trois jours et 50 millions de joueurs en 24 jours. Il s'avère que l'entreprise qui les a aidés à évoluer et à se déployer sur autant de serveurs fait désormais partie de la famille Unity! Nous sommes actuellement en pourparlers avec Multiplay et nous espérons commencer à collaborer avec eux prochainement pour faire évoluer notre backend en utilisant leur technologie éprouvée. De cette façon, nous serons en mesure de faire fonctionner Corepunk non seulement bien, mais aussi de gérer les pics de lancement avec facilité, afin que tout le monde puisse simplement… jouer :) Les gens de Multiplay sont également très sympathiques, serviables et enthousiastes à propos de Corepunk.

HÉROS ET MAÎTRISES 

Nous avons ajouté une page Héros, où vous pouvez en apprendre davantage sur les capacités et la maîtrise des armes des héros. Actuellement, il y en a trois, avec trois maîtrises chacune. Nous en ajouterons trois autres en décembre. Nous serions ravis d'entendre vos premiers commentaires et réflexions sur notre forum! 

RÉÉCRITURE DU FORUM ET DU SITE

Nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous remercier, vous notre communauté, pour vos commentaires précieux et honnêtes sur notre site Web et notre forum. Nous travaillons sur de nouvelles versions du site Web et du forum, elles seront donc mises à jour dans un proche avenir. Ne vous inquiétez pas pour vos données, messages et statistiques d’activité - tout le contenu du forum et les données des utilisateurs seront transférés en toute sécurité vers la nouvelle plate-forme.

Amis, messages directs, abonnés et following, likes, filtres de forum, recherche, balises, option de report, modification de message et de message, et bien d'autres fonctionnalités seront bientôt disponibles!

GUILDES

Quand il s'agit de MMORPG, l'une des premières choses qui me vient à l'esprit est, bien sûr, les guildes. Récemment, nous avons beaucoup travaillé sur le système de guilde et sommes prêts à faire la lumière sur son apparence dans Corepunk.

Une fois que vous avez atteint le niveau 10, vous pourrez enregistrer une nouvelle guilde. Pour ce faire, vous devrez visiter un PNJ spécifique et payer des frais pour ouvrir votre guilde. C'est ça! Vous pouvez commencer à recruter des membres pour votre nouvelle guilde brillante dès que vous l'avez créée. Que vous créiez votre propre guilde ou rejoigniez celui d'un autre joueur, vous aurez accès à la banque de la guilde, au chat, au système de classement et bien plus encore.

Les guildes peuvent monter de niveau grâce à diverses activités dans le jeu, comme accomplir des tâches de guilde. Les membres auront accès à des quêtes spéciales qui affectent les points d'amélioration, les bonus, les buffs et autres récompenses de leur guilde. La plupart des quêtes de guilde sont conçues pour être complétées par des groupes, mais il y en a aussi pour les joueurs individuels. Lorsqu'une guilde remplit toutes les conditions pour atteindre le niveau suivant, le maître de guilde peut augmenter le niveau de la guilde en payant des frais.

Chaque guilde a sa propre cote, basée sur les points que les guildes peuvent gagner en accomplissant certaines tâches. La note globale de chaque guilde est visible publiquement dans les statistiques de guilde du serveur. Les notes seront mises à jour chaque semaine et seules les guildes les mieux notées de la semaine pourront participer aux événements de capture de territoire.

Les notes dépendent en partie du nombre de membres actifs de la guilde et de la taille d'une guilde. Les petites guildes actives peuvent trouver plus facile de gagner des points que les grandes guildes avec de nombreux membres inactifs.

MISE À JOUR DU CONTENU

Comme toujours, voici notre section régulière avec le contenu sur lequel nous avons travaillé ces derniers temps:



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (1)