Récapitulatif de l'Alpha 3, accès anticipé, précommandes et Alpha 4
Allons droit au but pour ceux qui n'aiment pas lire de longs textes. Les quelques lignes suivantes contiennent 90% des informations nécessaires.
BONJOUR À TOUS!
Allons droit au but pour ceux qui n'aiment pas lire de longs textes. Les quelques lignes suivantes contiennent 90% des informations nécessaires.
Nous sortirons le jeu en accès anticipé le 26 novembre 2024.
Les précommandes débuteront demain, le 12 juillet, à 20 heures, heure d'Amsterdam.
Le prochain test Alpha 4 durera un mois et se déroulera du 6 août au 6 septembre. Tous les participants du test Alpha 1 et ceux qui ont acheté une précommande seront invités à ce test.
Passons maintenant à beaucoup de texte : nous aborderons plusieurs sujets importants.
COMMENT S'EST DÉROULÉ LE TEST :
En tant que développeurs, l'Alpha-3 s'est très bien déroulé pour nous. Nous avons accueilli 50 000 joueurs et testé avec succès plusieurs correctifs clés de notre infrastructure, améliorant considérablement la fluidité et la stabilité du jeu. Bien que les fragments et autres aspects techniques nécessitent encore notre temps et notre attention, nous pouvons désormais affirmer avec confiance que nous avons éliminé les causes profondes de ces erreurs et qu'il n'y a plus d'inconnues pour nous. Nous sommes conscients de tous les bugs et vulnérabilités existants et nous y travaillons activement. À chaque phase, vous ressentirez plus de stabilité, de fluidité et de retour tactile.
Il en va de même pour le gameplay : tout s'est très bien passé pour nous. Vos approches créatives pour explorer et maîtriser le contenu sont impressionnantes. Nous n'avons jamais vu une telle variété de styles de jeu auparavant ; c'est une expérience formidable pour nous. Chaque aspect du jeu - la collecte, l'artisanat, le PvE, le PvP, les quêtes et l'exploration du monde - a trouvé ses joueurs. C'est précisément ainsi que Corepunk a été imaginé ; les systèmes de jeu doivent vous permettre de vous essayer à tout ou de plonger profondément dans une direction.
Corepunk est un monde ouvert immense, vivant et riche, plein de secrets et d'opportunités. Le modèle est « amusez-vous » tandis que Corepunk est un MMORPG de parc à thème avec une atmosphère sandbox et une touche de survie.
Nous tenons à préciser que le jeu nécessite un peaufinage important dans tous les domaines. La plupart de ce que vous voyez dans le jeu aujourd'hui est un travail en cours. Les animations, les effets, les quêtes, les mécanismes et tout ce qui est présenté dans le jeu ne représente pas la qualité finale du produit, y compris les visuels, qui ont encore de nombreuses variantes de prototype. Nous peaufinons le jeu tout en assemblant du contenu et en produisant des fonctionnalités. Le jeu est loin de notre vision d'un peaufinage complet, et ce travail se poursuivra sans interruption.
Pendant le test, nous testerons plusieurs systèmes importants, dont certains ajouteront de la logique à l'ensemble du gameplay, et nous les affinerons et les équilibrerons avec vous pendant le test. Nous attendons ce travail avec impatience. Notre objectif est de travailler en temps réel avec une base de joueurs en constante évolution et de tirer le meilleur parti d'un calibrage précis de l'équilibre. Apprenez et gagnez de l'expérience.
QUEL CONTENU DU TEST :
Deux systèmes importants que nous avons déjà présentés sont la machine de synthèse et les commerçants PNJ. Ces deux systèmes visent la profondeur et la rejouabilité.
Vous pourrez faire évoluer votre personnage jusqu'au niveau 20 (désormais officiellement). En conséquence, 3 branches de talents passifs seront disponibles. Les builds et le gameplay deviendront plus diversifiés.
Un nouvel endroit avec de nouvelles règles de jeu et un nouvel environnement sera ajouté à la partie nord du monde. Lors du test précédent, nous avons testé le concept d'un champ de bataille PvP/PvE dans le monde ouvert et avons été très satisfaits de la manière dont il s'est déroulé. Nous espérons que lors du prochain test, le champ de bataille en monde ouvert révélera tout son potentiel grâce à une population de personnages plus dense.
Le nouvel emplacement simulera un donjon dans le monde ouvert pour les joueurs de niveau 20. L'emplacement sera habité par des créatures puissantes, des boss et leurs serviteurs, et même un combat avec les serviteurs ressemblera à un bon défi, tandis que les boss nécessiteront une préparation minutieuse.
Le test Alpha 4 aura des montures.
Une partie de ce contenu n'est peut-être pas entièrement préparée pour la version test, mais à mesure que vous améliorez et renforcez vos personnages, nous continuerons à rassembler, ajouter et corriger du nouveau contenu pendant le test.
Aucune nouvelle spécialisation d'arme ne sera présentée lors du test.
COMMENT NOUS VOYONS LE TRAVAIL PENDANT LE TEST :
Nous travaillons constamment à l'amélioration de tous les aspects. Lorsque nous lancerons le test, ce sera une excellente plateforme pour nous permettre de tester tout ce que nous voulons, de trouver et de corriger un grand nombre de bugs et de zones problématiques dans le gameplay.
Attendez-vous à des bugs et des vulnérabilités dans le gameplay et à d'autres joies des tests alpha. Espérons qu'il n'y aura pas de bugs critiques.
Nous n'avons pas prévu d'effacer la progression pendant le test. Nous souhaitons voir la fin du jeu, lorsque la plupart des joueurs ont progressé, sont bien équipés et peuvent participer à des activités JcE et JcJ de fin de partie. Mais si une situation se présente où nous réalisons que pour rendre le test et les commentaires efficaces, nous devons effacer la progression et recommencer le test, nous le ferons, car un travail efficace pendant le test est notre priorité.
C'est pourquoi nous souhaitons avertir les joueurs à l'avance.
Lors du test précédent, nous n'avons pas pu voir pleinement le composant PvP car lorsque nous avons invité plus de joueurs au test, les joueurs de haut niveau se sont dispersés sur les serveurs et il n'y avait pas assez de joueurs dans les emplacements de haut niveau. Lors du prochain test, lorsque davantage de joueurs auront progressé, il y aura des moments beaucoup plus intéressants.
Nous améliorerons l'expérience de début de jeu pour le test, mais pas par des ajustements d'équilibrage, mais plutôt par un bon polissage.
Les quêtes seront corrigées et les récompenses seront affinées et améliorées. Idéalement, nous souhaitons faire en sorte qu'un joueur qui vient au jeu pour l'histoire et qui veut en apprendre davantage sur l'intrigue, rire aux blagues ou réfléchir au sens de la vie puisse se consacrer uniquement aux quêtes sans prêter beaucoup d'attention aux autres activités. En même temps, les quêtes vous permettront de monter de niveau jusqu'au niveau maximum et de vous équiper. C'est le plan, et nous le peaufinerons avec vos commentaires.
COMMENTAIRES POSITIFS ET NÉGATIFS SUR LE JEU :
Nous regrettons que certains joueurs n'aient pas aimé le jeu, et si vous changez d'avis à l'avenir, nous serons toujours très heureux de vous revoir.
Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue aux nombreux nouveaux joueurs qui ont apprécié le jeu. Bienvenue dans notre communauté, merci pour votre confiance, et nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir.
ÉCHANGE DE JOUEURS :
Nous réfléchissons encore au trading et étudions nos options. Il est évident qu’il est impossible d’éviter complètement le RMT (trading en argent réel) ; c’est l’envers du trading, et l’un ne peut exister sans l’autre. Le problème se pose lorsque cela dépasse les limites raisonnables. Nous recherchons des méthodes efficaces pour réduire l’impact négatif du RMT, et nous avons déjà des idées intéressantes, notamment des informations issues du test Alpha 3, mais nous ne nous faisons pas d’illusions quant à notre capacité à l’éviter complètement. Nous observons et collectons toujours des données. Le prochain test aura plus de potentiel pour collecter des données à cet égard.
ACCÈS ANTICIPÉ:
Les serveurs d'accès anticipé seront lancés le 26 novembre 2024.
Afin de garantir qu'un maximum de joueurs puissent jouer à Corepunk, nous augmentons le nombre de régions où les serveurs de jeu seront situés.
Les serveurs seront situés dans les régions suivantes :
- Europe de l'Ouest
- Amérique du Nord : États-Unis Est, États-Unis Ouest
- Amérique du Sud : Brésil
- Asie centrale : Kazakhstan
- Asie : Corée, Taïwan
- Océanie : Australie
Malheureusement, nous ne pourrons pas proposer une localisation complète et de haute qualité dans d'autres langues que l'anglais au début de l'accès anticipé. Cependant, pour ceux qui souhaitent jouer à Corepunk, nous connecterons Eleven Labs à l'accès anticipé et vous pourrez jouer avec la traduction du texte dans votre langue préférée.
En ce qui concerne les effacements pendant l'accès anticipé, voici ce que nous voulons dire : nous ne voulons pas ou ne prévoyons pas d'effacer après le début de l'accès anticipé, mais si un bug critique ou un exploit (comme la duplication d'objets) endommage gravement l'expérience de jeu, nous agirons de manière sensée et, bien sûr, effacerons la progression et redémarrerons les serveurs.
Les joueurs devraient en tenir compte lorsqu’ils décident d’acheter ou non l’accès anticipé.
CE QUE L'ACCÈS ANTICIPÉ COMPRENDRA :
- Deux nouveaux biomes.
- Deux nouvelles colonies.
- Deux donjons générés aléatoirement.
- Deux champs de bataille instanciés.
- Deux séries de scénarios narratifs, avec des PNJ et des quêtes.
- L'inventaire s'étendra à des centaines d'objets, couvrant entièrement les besoins des systèmes de jeu et complétant toute la logique du jeu avec de nouveaux objets et ressources.
- Tous les systèmes de jeu prévus pour l'accès anticipé seront présentés dans une logique de base terminée.
- Trois nouvelles spécialisations seront ajoutées pour un accès anticipé : Défenseur, Commando, Grenadier.
Les prochains sur la liste sont les Nains et les Démons, et si nous ne parvenons pas à les introduire via l'accès anticipé, ils seront les premiers sur la liste des priorités pour une sortie peu de temps après le début de l'accès anticipé.
Nous continuerons à développer les mécanismes d'« extraction » dans Corepunk, car le concept de monde ouvert du jeu nous permet de créer des règles de jeu intéressantes dans différentes parties du monde, en maintenant un équilibre délicat entre le contenu PvE et PvP.
Après le lancement de l'accès anticipé, nous continuerons à accélérer la production. Le jeu sera dans une phase de développement active jusqu'à sa sortie complète.
PRÉCOMMANDES :
Les précommandes débuteront demain à 20 heures, heure d'Amsterdam.
L'achat d'une précommande donne accès au test Alpha 4.
Vous pourrez acheter en précommande sur notre site internet.
Remarque : pour obtenir le skin bonus de précommande, le joueur devra acquérir la monture dans le jeu en utilisant la même méthode que les autres joueurs. Les skins ont des marquages uniques 405 et 403 et une couleur unique. Ces aspects des skins seront exclusifs aux précommandes et seront disponibles à l'achat pendant une durée limitée. Après la mise à jour des précommandes, les skins des précommandes seront vendus sans les marquages 405 et 403.
Ces montures seront disponibles dans le jeu dans différentes couleurs et sans les marquages numérotés, et elles pourront être obtenues via la méthode de jeu standard.
IMPORTANT:
À tout moment avant le test, pendant le test et après le test, jusqu'au début de l'accès anticipé, vous pouvez toujours demander un remboursement. Nous voulons que les joueurs puissent essayer le jeu avant qu'il ne passe en accès anticipé. Nous pensons qu'en un mois de jeu, vous pouvez comprendre si vous aimez le jeu ou non.
Si vous n'êtes pas sûr que le jeu puisse vous apporter de la joie, n'achetez pas de précommande.
Si vous doutez de notre capacité à livrer un produit de haute qualité, n'achetez pas de précommande.
Si vous avez acheté le jeu, mais qu'après avoir joué au test, vous ne l'avez pas aimé, même si vous avez joué tout le mois et décidé que le jeu n'est pas au niveau de finition que vous attendiez ou qu'il manque de contenu, demandez un remboursement.
Une communauté forte est essentielle pour un modèle économique à long terme, mais il est important que les gens soient satisfaits de l'argent dépensé, comprennent ce pour quoi ils paient et ce qu'ils obtiennent, et n'aient pas d'attentes trop élevées. C'est crucial pour le succès du jeu.
Pour ceux qui attendent avec impatience Corepunk, nous tenons à dire que financièrement, nous sommes capables de mener le jeu à terme et même un peu plus loin. Mais si vous aimez le jeu et ce que nous faisons et décidez de l'acheter, nous vous serons reconnaissants de votre soutien. Cela élargira nos capacités et nous permettra de nous tenir plus fermement sur nos pieds, sachant que les joueurs votent pour nous avec leur argent.
PROGRAMME D'AFFILIATION:
Demain, parallèlement au début des précommandes, nous lançons un programme d'affiliation pour tous ceux qui souhaitent participer à la promotion du jeu.
Nous souhaitons partager les revenus avec tous ceux qui passent du temps sur le jeu. Et bien sûr, cette approche peut avoir un impact positif sur les ventes.
20% des ventes du jeu seront reversés à ceux qui se sont inscrits au programme d'affiliation.
Désormais, tout joueur qui souhaite soutenir son streamer préféré ou créateur de guides intéressants et utiles, peut-être souhaitez-vous soutenir votre créateur de site Web Corepunk préféré ou simplement soutenir un ami qui vous a fait entrer dans notre univers, peut utiliser le lien de la personne qu'il souhaite soutenir avec son achat, et 20 % de la vente du jeu ira dans son portefeuille.
Nous n'avons aucune restriction dans ce programme ; tout le monde peut s'inscrire. Le programme fonctionnera pour tous ceux qui souhaitent y participer.
Parlez du jeu à vos amis, connaissances ou à vos abonnés ; peut-être seront-ils intéressés et apprécieront-ils le monde de Corepunk.
Remarque : Un fait intéressant est que le jeu n'a presque pas de juste milieu, les joueurs se sont divisés entre ceux qui ont aimé le jeu et ceux qui l'ont détesté.
PS : Le MMORPG est un genre assez complexe. Pendant tout ce temps, nous n'avons pas seulement montré le jeu, mais nous nous sommes montrés en tant qu'équipe. Qui nous sommes, de quoi nous sommes capables et à quel point nous sommes dévoués à notre objectif. Si nous pouvons nous attaquer à des tâches complexes. Si nous pouvons instaurer la confiance en tant que studio. Nos ventes sont directement proportionnelles à la confiance de la communauté en nous. C'est un fait simple et évident.
Merci à tous pour ces années de confiance en nous, pour toute votre énergie qui alimente l'univers de Corepunk !
À bientôt !