Alpha 4 du 6 août au 6 septembre. Accès anticipé le 26 novembre 2024.
Alpha 3 : mises à jour et améliorations clés
Posté le 25/06/2024 par Pytchoun
1
Image de couverture de Alpha 3 : mises à jour et améliorations clés


Chers amis, nous préparons le test Alpha 3, qui se déroulera du 1er au 7 juillet.


BONJOUR À TOUS!

Chers amis, nous préparons le test Alpha 3, qui se déroulera du 1er au 7 juillet.

Nous avons rassemblé de nombreuses informations utiles lors du dernier test et avons travaillé dur sur les domaines problématiques. Notre objectif principal a été l'amélioration technique du jeu. Il semble que nous ayons réussi à éliminer le principal problème des déconnexions, et nous espérons désormais que votre expérience de jeu sera plus stable. Les partis doivent fonctionner comme prévu. Nous avons également optimisé le jeu et espérons que vous ressentirez les améliorations de la fluidité du jeu pendant le test.

Pendant ce temps, pendant que notre équipe technique travaille à l'amélioration de la qualité des aspects techniques du gameplay, le reste de l'équipe travaille activement à l'amélioration du jeu dans tous les autres domaines.

Dans le test Alpha 3, nous introduirons quelques changements que nous souhaitons tester. Passons en revue les points.

EFFICACITÉ

Nous avons supprimé l'influence de l'efficacité sur les chances de déclenchement. La possibilité de rassembler des ressources rares et de fabriquer des objets de qualité rare et épique se débloque désormais à un certain niveau d'efficacité. De plus, plus la valeur d’efficacité d’une profession est élevée, plus il est difficile de passer au niveau supérieur.

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de verrouiller l'efficacité des métiers à tout moment. Si un joueur verrouille l'efficacité, cela signifie que l'efficacité ne changera pas lorsqu'il s'engagera dans des professions, mais du mana sera consommé pour collecter des ressources et de l'or pour fabriquer des objets, en fonction du niveau du joueur.

ÉCONOMIE, COMMERCE ET PNJ

Comme vous l'avez peut-être vu dans les nouvelles infobulles d'efficacité, dans le test Alpha 3, nous ouvrons la possibilité d'échanger des objets fabriqués entre joueurs, tandis que l'or restera indisponible à l'échange. Le trading de MMORPG est une question complexe à laquelle nous réfléchissons depuis de nombreuses années. Nous sommes de fervents défenseurs des échanges entre joueurs, et ils seront certainement disponibles. Cependant, la possibilité de négocier pose les problèmes du commerce en argent réel (RMT) et des robots. Nous avons des idées à ce sujet et espérons que ce test nous permettra de rassembler les données nécessaires sur le comportement des joueurs en matière de trading, ce qui nous donnera plus d'informations pour prendre de meilleures décisions pour un accès anticipé.

Les objets fabriqués ont désormais de la valeur et peuvent être vendus aux PNJ contre de l'or.

Perspectives d'avenir en matière de conception de jeux :

Cette fonctionnalité ne sera pas présente dans ce test, mais lors de notre prochaine itération, les PNJ pourront vous vendre des objets d'un assortiment aléatoire à des prix variables. De plus, les commerçants vous achèteront des articles à des prix différents. Tous les commerçants auront des quantités d'or différentes dans leur inventaire, ce qui signifie qu'un PNJ ne peut pas tout vous acheter, seulement jusqu'à un certain montant. Les joueurs devront échanger avec différents PNJ pour trouver les meilleures offres. Les joueurs pourront gagner de l'or en créant des objets et en les vendant aux PNJ proposant les meilleures offres. La prochaine étape dans le développement des PNJ après le système de trading sera une fonctionnalité intéressante qui rendra le gameplay beaucoup plus profond et plus immersif grâce à l'interaction avec la réputation, ce qui libérera tout le potentiel des systèmes d'interaction des PNJ tels que les quêtes, les échanges, etc. À chaque itération de ce système, l'interaction du gameplay avec le monde et les PNJ s'approfondira et s'étendra considérablement, offrant ainsi un contenu de rejouabilité suffisant.

CHANGEMENTS DE LA CARTE DU MONDE DANS LE TEST ALPHA 3, PVE, PVP

Nous augmenterons le monde pour ce test d'environ 40 %, déverrouillant ainsi la partie orientale du lieu depuis Goldenfield. Avec l'expansion du monde, les règles du jeu ont également été mises à jour. Tous les emplacements sur la carte ont leurs propres règles. Les emplacements orientés PVE et PVP ont des règles différentes, telles que ce qui s'y trouve, différents systèmes de pénalités et d'autres différences.

La partie ouest du monde à gauche de Goldenfield sera orientée PVE et se composera de deux types d'emplacements : « Zone de sécurité » et « Terres sous la protection du roi ». La sanction en cas de mort sera minime, tandis que celle en cas de meurtre d'un joueur sera élevée. Les criminels perdront tous les objets, y compris ceux équipés dans les emplacements actifs, à leur mort. La partie PVE du monde contient un grand nombre de PNJ et est conçue pour une agriculture paisible et stable. Le but est d'explorer le monde, de rassembler des ressources, d'apprendre les histoires et les traditions des PNJ, d'accomplir des quêtes et de fabriquer. Le risque d'être attaqué par d'autres joueurs est très faible, mais il existe toujours. Le sentiment de danger dans le monde est préservé, mais les instances PVP sont minimisées afin que les joueurs puissent se concentrer davantage sur les activités PVE.

La partie orientale du monde à droite de Goldenfield sera orientée PVP et comprendra des lieux appelés "Le champ de bataille du roi", jouant selon les règles du champ de bataille dans un monde ouvert. Tuer un joueur rapportera des points d'honneur et le karma du meurtre ne sera pas appliqué. À la mort, les artefacts, armes, jetons et runes obtenus dans cette zone peuvent disparaître de l'inventaire d'un joueur. L'or ne tombera pas des foules ; au lieu de cela, divers objets ayant une valeur pour les PNJ et pour le commerce peuvent tomber. Tous les objets utilisables (artefacts, armes, jetons, runes) obtenus dans cette partie du monde doivent être emportés dans des endroits sûrs avant de pouvoir être utilisés, soit en marchant, soit en se téléportant. La téléportation personnelle depuis cette partie du monde ne fonctionnera pas ; la téléportation ne peut être effectuée qu'à des endroits spécifiques à l'aide d'une pierre de téléportation stationnaire.

Cette partie du monde se compose de divers endroits tels que des colonies abandonnées avec des champs et des fermes, une ancienne gare ferroviaire, des zones industrielles et d'entrepôts abandonnées, une forêt luxuriante, des ruines, un cimetière et bien plus encore.

Le test comprendra trois types d’emplacements :

  • Zone de sécurité (orientée PVE)
  • Terres sous la protection du roi (orienté PVE)
  • Le champ de bataille du roi (orienté PVP)

Regarder vers l'avant:

À l'avenir, le jeu proposera d'autres types de zones avec différents ensembles de règles, telles que les terres sauvages, les terres désolées, les terres maudites et bien d'autres. Certaines zones nécessiteront que les joueurs remplissent des conditions spécifiques pour survivre, d'autres nécessiteront de reconstituer constamment des ressources vitales qui s'épuisent, et bien plus encore. Tout comme dans les zones du test, dans d'autres types de lieux, les joueurs rencontreront des différences dans les règles du jeu et dans le butin.

NARRATIF

Avec la nouvelle version, notre équipe narrative vous envoie ses salutations/salutations.

Nous avons ajouté de nouveaux PNJ avec leurs propres personnalités et histoires. Nous avons ajouté 150 quêtes, divisées en deux intrigues principales et histoires secondaires. Nous avons également légèrement retravaillé le début du jeu. La première intrigue comprend le début du jeu, une introduction au gameplay et sert d'épisode pilote de la première saison de Corepunk. La deuxième intrigue vous dévoilera progressivement le monde de Kwalat et le royaume d'Ilan. Ceux qui y prêtent attention pourraient trouver des connaissances liées à l’histoire générale du jeu dans les dialogues des PNJ. Cette intrigue sera le deuxième épisode de la première saison.

Enfin, pour faciliter les quêtes, nous avons introduit la prochaine version du journal de quête, que nous avons déjà présentée plus tôt.

Regarder vers l'avant:

Notre objectif est de présenter la partie narrative du jeu en saisons. Nous voulons proposer une histoire continue sur l'univers et ses habitants. Des épisodes seront ajoutés au monde, chacun avec sa propre intrigue, ses histoires, ses quêtes et son thème. Les épisodes ne seront peut-être pas toujours connectés (certains le seront), chaque épisode peut constituer une histoire autonome complètement distincte dans le monde du jeu, mais tout se déroulera dans le même univers.

Dans le test, nous présenterons l'épisode pilote et le deuxième épisode de la saison "God Bless the King!". Pour une sortie anticipée, nous prévoyons d'ajouter deux épisodes supplémentaires (2 intrigues), et d'ici la sortie complète du jeu, nous ajouterons deux épisodes supplémentaires. Ainsi, la première saison « God Bless the King ! comprendra six épisodes au total, y compris le pilote.

NOTE

Pendant que nous sommes dans le processus de développement profond du jeu, divers systèmes, chiffres et mécanismes changeront, seront ajoutés ou supprimés, etc., tout ce qui concerne le réglage et l'étalonnage se produira. Par conséquent, nous souhaitons vous demander à l’avance de ne pas vous inquiéter ou vous énerver si un système ne fonctionne pas à son plein potentiel. Gardez à l’esprit que certains systèmes ne sont pas encore implémentés dans le jeu, ce qui signifie que tout ne fonctionne pas comme prévu et que toute la logique n’est pas complète. Mais avec le déverrouillage de nouveaux systèmes et l’ajout de fonctionnalités à ceux existants, des potentiels cachés et des idées dans l’équilibre global du jeu seront révélés. Nous adhérons à notre vision, comptons sur vos commentaires et ajustons l’équilibre ici et là. C’est donc un processus et soyez prêt aux changements. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension face aux ajustements constants. Rien n'est finalisé jusqu'à la sortie complète du jeu.

Chers amis, nous commençons tout juste à montrer notre série, et elle deviendra à chaque fois plus amusante et de meilleure qualité. Comme toujours, merci beaucoup de croire en nous !

À bientôt!



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (1)