Schémas de couleurs pour les lieux et certains croquis dessiné de l'histoire
Posté le 20/01/2020 par Adeleeh
0
Image de couverture de Schémas de couleurs pour les lieux et certains croquis dessiné de l'histoire


Vous êtes terrifié et vous voulez rentrer chez vous, là où il fait chaud et où vous êtes en sécurité. Hélas, Kwalat est un endroit sans pitié.


1ere partie

...Vous êtes terrifié et vous voulez rentrer chez vous, là où il fait chaud et où vous êtes en sécurité. Hélas, Kwalat est un endroit sans pitié. Alors que vous vous asseyez sur le rivage, en nettoyant votre arme dans les vagues cristallines de l'océan, vous remarquez les galets à vos pieds et vous apercevez des morceaux d'os et des coquillages broyés au fil du temps. Vous réalisez enfin que les squelettes ambulants que vous venez de battre seront un jour ce sable.

...Plus loin vers le sud, vous apercevez un gros rocher incliné, vous vous demandez alors s'il s'est retrouvé ici naturellement, ou s'il a été mis là par des êtres particulier il y a longtemps de celà. Le rocher oscille paresseusement ici depuis des centaines d'années sans jamais tomber. Vous ne pouvez pas admirer la vue beaucoup plus longtemps: il y a une rafale de vent et vous sentez une odeure de suie et de fer dans l'air. Le Rusty Gang, assoiffé de sang, est quelque part à proximité, et ça n'est pas un Faiden seul, comme vous, qui pourrait leurs faire face. Vous devez décider: fuyez avant qu'il ne soit trop tard, ou, escalader cet énorme rocher, et occupez-vous d'eux brièvement avant qu'ils aient la possibilité de savoir d'où viennent les tirs.

...Alternativement, vous pourriez décider de grimper sur les restes d'un immense arbre mort, au milieu de cette forêt dense, en vous disant "Il doit ce passer quelque chose là haut. Pourquoi, sinon, est ce que cet arbre sortirai autant du lot?" . Mais à votre grande déception, vous ne découvrez rien d'autre qu'un tas de débris en métal. Quelle vue magnifique cependant: de puissantes couronnes d'arbres, le chant des feuilles dans le vent, des nuances de violet scintillant au milieu des arbres d'Amarante. Plus loin à l'horizon: le Bastion, luisant de blanc. Vous pouvez même voir les canons légers tirer des coups de feu, une douzaine de kilomètres plus loin. Mais vous n'êtes pas venu ici pour admirer la vue. En descendant, vous ramassez un fragment de métal dans la pile de restes pour le garder en tant que souvenir - il se révèlera, plus tard, être le métal le plus solide ayant jamais été connu aux yeux de l'homme...



À propos de l'auteur : Adeleeh
Avatar de Adeleeh

Salut! C'est pas d'la merde, c'est des saucisses. Je croyais que t'adorait ça les saucisses?

Poster un commentaire
Commentaires (0)