Bêta fermée printemps 2022.
Vidéo d'actualités corepunk #5 : mise à jour de l'avancement
Posté le 10/12/2021 par Pytchoun
0
Image de couverture de Vidéo d'actualités corepunk #5 : mise à jour de l'avancement


Nous voulions vous tenir au courant de nos progrès. Nous sommes en retard sur notre emploi du temps. À ce stade, nous voulions partager beaucoup plus de contenu avec vous et avoir le jeu dans un état plus raffiné.


Salut !

Nous voulions vous tenir au courant de nos progrès. Nous sommes en retard sur notre emploi du temps. À ce stade, nous voulions partager beaucoup plus de contenu avec vous et avoir le jeu dans un état plus raffiné.

Mais nous avons quand même fait des progrès significatifs au cours des 4 derniers mois et avons également fait face à de nouveaux défis.

Jalons

La partie du jeu que nous voulions vous montrer est encore en phase alpha tardive et a besoin de plus de travail pour être considérée comme une version bêta. En réalité, nous ne le peaufinerons pas cette année.

Mais tous les systèmes de base sont presque là et notre étape pour décembre est d'exécuter des tests de performances sur l'infrastructure réelle que nous exécuterons en version bêta plus tard (avec tous les systèmes fonctionnant ensemble). Récupérez tous les bogues majeurs du code réseau, identifiez les goulots d'étranglement et testez les performances du client sur un plus large éventail de configurations.

Nous ferons venir des amis, de la famille, des robots et des équipes d'assurance qualité externes, et publierons une mise à jour sur la façon dont cela s'est passé.

Ensuite, nous peaufinerons le jeu jusqu'à la fin de l'hiver et partagerons une mise à jour sur nos progrès au début du printemps ainsi que les dates de bêta attendues (qui se situeraient entre le milieu et la fin du printemps).

Vous êtes probablement déçu d'attendre quelques mois de plus, et c'est raisonnable. Mais nous pensons que c'est la seule bonne voie à suivre pour la qualité du jeu, pour notre communauté et l'équipe.

Artificial Core n'est pas un studio avec un excès de ressources et nous finançons le développement depuis de nombreuses années maintenant. Chaque mois de retard est dur pour nous aussi. Pour notre moral et aussi d'un point de vue commercial. Mais nous croyons en ce que nous faisons, notre vision et notre objectif.

Ce n'est pas la première fois que nous vous demandons d'avoir de la patience avec nous et d'attendre encore un peu. Corepunk s'annonce comme un grand jeu. Nous ne voulons pas tout gâcher près de la ligne d'arrivée et faire beaucoup d'erreurs avec des mouvements précipités. Nous pensons que vous apprécierez le résultat quand il sera prêt.

Applications Web

Le nouveau site Web et le nouveau forum étaient prêts il y a presque 3 mois. Ensuite, nous avons collaboré avec des entreprises de sécurité pour effectuer des tests de piratage et d'intrusion sur notre infrastructure. Nous avons reçu le rapport sur les problèmes qu'ils ont trouvés. Mais parce que nous ne voulions pas verrouiller nos équipes de conception de contenu et de jeu, nous avons décidé de concentrer les développeurs sur le jeu et de faire des correctifs de sécurité plus proches des tests réels.

La sortie du site est donc suspendue uniquement en raison de son niveau de priorité. Pendant ce temps, nous avons ajouté des animations frontales ici et là. Nous le publierons au début de l'année prochaine lorsque nous améliorerons sa sécurité aux normes internationales.

Silence radio et mise au point

Au cours de la première année après l'annonce, nous avons communiqué plus régulièrement avec vous, nous avons publié plus de messages d'actualité, de vidéos et sommes apparus plus souvent sur Discord et sur les forums pour simplement vous parler. Et nous l'avons apprécié, nous avons passé un très bon moment et nous aimerions vraiment y revenir.

Cette année c'est différent mais pas parce qu'on n'en a pas envie. Nous avons dû devenir très rationnels sur la façon dont nous gérons nos ressources et concentrer toute notre énergie à offrir une expérience de jeu exceptionnelle plus tôt.

Après la bêta, ce sera beaucoup plus facile pour nous. Nous rationaliserons le développement et il faudra beaucoup moins d'efforts pour préparer le contenu à discuter. Ainsi que moins de stress dû aux jalons manqués.

Merci pour votre soutien. Une grande partie de notre énergie vient de notre communauté. Chaque message joyeux sur YouTube, chaque discussion animée sur Discord, chaque message perspicace sur le forum ou vous trouvez le temps de regarder cela. Tout cela signifie beaucoup pour nous. Cela signifie que vous vous souciez de vous, et cela signifie que ce que nous faisons compte.

Nous y travaillons.



À propos de l'auteur : Pytchoun

Fondateur de Corepunk France.

Poster un commentaire
Commentaires (0)